Airsnore Critique: Non seulement Embouchure – Meilleur Becs anti-ronflement

Home » Review » AirSnore » Airsnore Critique: Non seulement Embouchure – Meilleur Becs anti-ronflement

Le Airsnore est un produit unique qui vient dans un paquet unique. Pour commencer, il est MAD (Device mandibulaire) à sa base conçu pour maintenir votre mâchoire inférieure vers l’ avant pour empêcher le ronflement.

Cependant, il est plus qu’un simple porte-parole.

La société propose également des gouttes Airsnore, qui sont utilisés pour éclaircir le nez bloqué pour faciliter la respiration comme une approche alternative au ronflement.

airsnore-produit

Qui est derrière le Airsnore?

Le Airsnore est commercialisé par une société appelée Bauer Nutrition, mais la société qui fabrique en fait il est nommé Wolfson Berg limitée basée à Chypre.

La société vend une grande variété de produits liés à la santé et a été en affaires depuis plus de 10 ans.

L’une de leur ligne la plus populaire des produits sont des suppléments.

Les installations qui fabriquent leurs produits sont approuvés par la FDA; cependant, le Airsnore lui-même est pas approuvé par la FDA.

Un peu de confusion, mais pas une grande source de préoccupation.

J’avais la foi dans l’entreprise car elle avait une telle envergure de longue durée.

Pourquoi le Airsnore différent?

airsnore-sommeil-relief-goutte-combo-ingrédients d'examen

Le ronflement est due à la vibration des tissus, la Airsnore fonctionne en prolongeant la mâchoire vers l’avant et l’élargissement de la voie aérienne à l’arrière de la gorge.

Cela empêche les vibrations et augmente l’apport d’oxygène pendant le sommeil.

La conception fondamentale est conceptuellement comme d’autres MADs, mais ce qui le distingue est la possibilité d’acheter les gouttes Airsnore.

Les gouttes Airsnore sont composées d’ingrédients spéciaux qui ont des propriétés apaisantes et antiseptiques pour aider à soulager les symptômes du rhume et la congestion nasale.

Les ingrédients sont composés de cinq principales huiles essentielles.

  1. Lavendulaangustifolia huile de fleur. Cette huile est extraite de la plante de lavande qui se trouve généralement dans le sud de la France. Il est utilisé comme de-stresseur, ce qui rend le sommeil plus facile et plus confortable. Il est connu pour être un benzodiazépine efficace, un médicament qui est utilisé pour aider quelqu’un à se endormir.
  2. Eucalyptus globulus Huile de feuille. Cette huile est extraite de l’arbre d’eucalyptus qui se trouve en Australie. Cette huile essentielle a une grande variété de bienfaits pour la santé, ce qui en fait l’ une des huiles les plus populaires sur le marché. Eucalyptol qui est l’ingrédient principal de l’huile, crée un effet apaisant doux pour aider quelqu’un à se endormir. Il est également utilisé pour aider à éliminer les infections respiratoires, les infections des sinus, de soulager les symptômes de l’ asthme, et réduire la douleur et l’ inflammation des voies respiratoires muqueuses.
  3. Menthapiperita huile de feuilles. Cette huile est extraite de la plante de menthe poivrée qui se trouve en Amérique du Nord ou en Europe. Communément appelé huile de menthe poivrée, cela aide à soulager les nausées et aide à calmer les nerfs.
  4. Helianthus annus tournesol huile de graines. Cette huile est extraite des graines de tournesol qui se trouve en Amérique du Nord. Cela a une valeur médicinale et est une source de tryptophane, ce qui aide à soulager l’ insomnie et la dépression légère.
  5. Pinussylvestris LEAE Cette huile est extraite des aiguilles de l’arbre de pin écossais et se trouve partout dans le monde. Il est une autre huile qui aide à soulager l’ insomnie. La vapeur de l’huile est une apaisante et rafraîchissante qui fournit également une solide nuit de sommeil.

Mon expérience personnelle

img_3808

Ce fut une configuration ébullition et morsure commune pour la Airsnore que je l’ai fait plusieurs fois auparavant pour d’autres appareils MAD. La procédure d’ébullition et morsure permet à l’appareil de mesure s’adapter à ma structure de la mâchoire, ce qui le rend plus confortable et efficace.

Pour adapter l’appareil, je dois utiliser un pot pour faire bouillir l’eau, un bol vide pour verser l’eau chaude dans un bol rempli d’eau glacée pour après ma place à ma bouche, une cuillère à utiliser pour le placer et hors de l’eau, et quelque chose de garder une trace du temps.

Après avoir fait bouillir l’eau, je submerge le Airsnore pendant 5 à 10 minutes, ce qui est plus que ce que je fais habituellement pour d’autres Becs faire bouillir et mordre.

Après ébullition, je l’ai placé dans ma bouche, étendu ma mâchoire et peu dur assez pour enfoncer mes dents dans la matière, mais pas si difficile à mordre tout le long. Ceci est la partie clé qui cadrerait le produit à ma structure de mâchoire unique. Après cela, je l’ai enlevé et placé à l’intérieur de l’eau glacée pour qu’il puisse durcir à nouveau.

Après avoir placé à l’intérieur de ma bouche je pensais qu’il était à l’aise, et il était un jeu facile up. Il n’y avait pas de paramètres supplémentaires que je devais jouer avec ou de toute configuration avancée nécessaire qui était agréable changement de rythme. Le porte-parole lui-même ne se sentait pas invasive ou intrusive et, jusqu’à présent, il n’y avait pas de négatifs du produit lui-même.

J’ai aussi utilisé le Airsnore gouttes avant d’aller dormir. Je quelques gouttes autour de mon cou, sous mon nez et ma poitrine. Ces gouttes sont très puissantes, de sorte que vous voulez vous assurer de ne pas en faire trop lors de leur utilisation. Seules quelques gouttes dans chaque endroit seront suffisantes.

Première nuit

En utilisant pour la première nuit, je me sentais bien reposé ce qui signifie que j’ai eu une bonne nuit de sommeil. Ma mâchoire était un peu mal quand je me suis réveillé, mais cela est tout à fait normal lors de l’utilisation d’un nouvel appareil pour la première fois. Je n’étais pas trop inquiet à ce sujet, le plus souvent se résorbe après un certain laps de temps que mes muscles du visage et de la mâchoire se habitue au nouvel appareil. Les gouttes Airsnore ont aussi réussi que je me suis senti plus détendu après leur utilisation. Mon nez était plus clair et je l’ai trouvé plus facile de respirer aussi. Je cherchais avec impatience le reste de ce procès.

Maintenant, il était temps de demander à ma femme comment allait la première nuit. Normalement, elle reste plus tard que moi, donc en général je dors pendant un bon moment avant qu’elle ne décide d’aller se coucher. Elle a confirmé qu’elle n’a pas entendu le ronflement de moi jusqu’à ce qu’elle est allé dormir, ce qui est grand parce que quand je ronfle il rend également plus difficile pour elle de se endormir.

Je nettoyais alors le porte-parole avant de le ranger pour la journée. Je nettoie normalement mes Becs avec du savon et de l’eau, qui est un nettoyage rapide, puis laissez sécher à l’air avant de le placer dans le cas pour la journée.

Le reste du procès

La deuxième nuit, je l’ai déjà remarqué la douleur avait disparu un peu ce qui signifiait ma bouche devenait utilisé pour la Airsnore.

Je me suis endormi rapidement avec l’aide des parachutages et deux nuits de suite ma femme, elle ne confirme pas entendu le ronflement de moi. Je cherchais vraiment avec impatience le reste de mon essai de deux semaines avec ce produit.

Pour le reste de la durée de mon procès, j’ai eu des résultats positifs. Tous les jours la douleur se dissipe lentement, jusqu’à ce qu’il n’y avait pas de douleur du tout vers la fin de mon procès.

Je continue à utiliser les gouttes pour toute la période et je dois dire honnêtement que j’ai apprécié ce petit quelque chose en plus pour me aider à dormir tous les soirs. Au bout de deux semaines, je peux dire avec confiance la Airsnore est une solution anti-ronflement efficace qui m’a donné des résultats à long terme.

Et Négatifs Positifs

Pas de porte-parole est parfait, et ils ont tous leurs avantages et inconvénients.

Même si j’eu des résultats positifs, il est important d’examiner les points positifs et négatifs du Airsnore avant de faire un achat.

positifs

  • Pas de ronflement et se réveilla ragaillardi et plein d’énergie.
  • Unique Airsnore gouttes me aider à mieux dormir et gardé mon nez clair. Une très belle prime supplémentaire pour utiliser la nuit.
  • Soupirail au centre de l’embout qui permet de respirer par la bouche. Ceci est un gros plus pour quand mon nez est bouché et je suis forcé de respirer par la bouche.
  • Très bon prix pour les produits.
  • Il y a une longue garantie de remboursement de 60 jours. Ceci est assez de temps pour tester et décider si vous voulez le garder.

négatifs

  • Malheureusement, il ne peut pas être utilisé par les ronfleurs qui ont chapes, couronnes, prothèses dentaires, des ponts ou des implants. La façon dont il saisit et tient sur les dents rendent inutilisable pour ceux qui ont ces conditions dentaires.
  • Le dispositif n’est pas autorisé par la FDA; cependant, il est fait dans une installation FDA a autorisé.
  • Il y avait une certaine douleur à la mâchoire lors de l’utilisation du dispositif dans un premier temps, avec quelques-uns baver.
  • Appareil de base MAD, aucun ajustement à ajustement personnalisé de l’appareil encore plus.

Certains commentaires des clients réels

Il y a un certain nombre de commentaires Airsnore en ligne, et plus que je suis venu à travers sont positifs. Certains commentateurs ont mentionné leur douleur à la mâchoire lors de son utilisation; Cependant, cela doit être prévu lorsque vous utilisez un dispositif de MAD pour la première fois.

« Je fini par obtenir mon mari le Airsnore parce que son ronflement non seulement l’ a affecté , mais mon sommeil aussi bien. Je dois dire que je suis très heureux avec l’achat. Non seulement il dort mieux et se sentir mieux dans la matinée, moi aussi ! » – Jennifer Miller

« Mon ronflement a baissé un peu depuis cet achat. Je suis très heureux avec elle, et je le recommande fortement . » – Mark Jacobs

«J’utilise ce produit depuis plus d’ un an maintenant, et je ne pouvais pas être plus heureux. Dans un premier temps , les dents et la mâchoire étaient endoloris et je presque abandonné, mais je coincé avec elle. Après un certain temps la douleur a disparu et le porte – parole était encore affective. Je peux maintenant dormir dans la même chambre avec ma femme, cette chose a ravivé notre mariage » – John Adams

« Mettre fin à mon ronflement a été inestimable, et je ne peux pas recommander assez. Une fois que vous y habituer, il vaut la peine. Mon ronflement est parti, et ma vie est meilleure . » – Craig Herths

Comment le prix?

Le prix du Airsnore est bon pour ce que vous recevez. Les clients du monde entier se qualifient pour la livraison gratuite qui en fait une affaire encore meilleure.

Le Airsnore par lui – même coûte 49,95 $ , et la chute Airsnore eux – mêmes coûtent 59,95 $ .

Les acheter ensemble, cependant, est une véritable solution rentable. Le prix de l’appareil et gouttes combiné est 89,95 $ , ce qui revient à une économie totale de 39,69 $ .

Le site Web du fabricant a d’excellentes offres disponibles aussi, comme l’achat de deux et obtenir un libre, et même plus que l’achat de trois et obtenir trois gratuitement.

Lors du calcul du coût par unité sur ceux-ci, ils se révèlent être une affaire énorme.

[AIRSNORE_PRICE]

Conclusion

Le Airsnore est un dispositif de MAD décent.

En lui-même, il fait un joli porte-parole de débutant ou d’entrée.

Le prix est faible, la garantie est longue, et il n’y a pas d’installation difficile nécessaire.

La valeur que j’ai trouvé dans le produit est le bonus supplémentaire de la chute Airsnore. Cela le rend unique par rapport aux autres produits autonomes.

Les gouttes me détendait et éclairci complètement mes voies nasales, je sentais qu’il était plus facile de respirer ensemble.

J’ai eu quelques douleurs pendant les premiers jours portant le produit, mais vers la fin de mon procès, que la douleur a été complètement disparu.

Je recommande pleinement la Airsnore pour tous ceux qui veulent essayer un niveau d’entrée facile dispositif MAD combiné avec l’unicité de la chute Airsnore.

Pour AirSnore du site officiel »

60/100 : by 180 users
AirSnore Review
FLASH SALE 20% OFF »