EaseQUIT Quit produits fumeurs Commentaires: La meilleure façon de cesser de fumer

Home » Review » EaseQuit » EaseQUIT Quit produits fumeurs Commentaires: La meilleure façon de cesser de fumer

Quelqu’un a dit : « Il est facile d’arrêter de fumer. Je l’ ai fait mille fois ». Peut – être que cette déclaration est tout à fait familier et représente de nombreux fumeurs car ils ont essayé de leur mieux pour arrêter de fumer , mais ils ont échoué, mais pourquoi il est trop difficile d’arrêter de fumer? La réponse est la nicotine.

Avoir les réponses signifie que vous avez trouvé la meilleure façon d’arrêter de fumer.

QU’EST-CE nicotinique?

La nicotine est un composé chimique présent dans les produits du tabac. Il est la substance nocive et provoquant une dépendance similaire à l’héroïne ou la cocaïne (encore plus addictif que). dépendance à la cocaïne est l’une des mauvaises habitudes qui est le plus difficile à abandonner, c’est pourquoi presque fumeurs ont souvent tendance à fumer régulièrement. Lors de l’utilisation des produits du tabac, la nicotine est absorbée dans les poumons par la muqueuse de coussins gonflables. Lorsque l’odeur ou de mâcher du tabac, la nicotine est absorbée par muqueuse du nez et de la bouche (causée par l’inhalation).

La nicotine est également absorbé par la peau. Selon la façon dont il est absorbé, la nicotine peut atteindre son niveau de pointe dans le sang et le cerveau rapidement. Il ne prend que 10 secondes pour que la nicotine pour infiltrer votre cerveau lorsque vous fumez. Les effets aigus de la nicotine se dissipe en quelques minutes conduisant à fumer à plusieurs reprises pendant la journée. Cependant cigares et pipes sont moins susceptibles de causer smokecloud car la nicotine est lentement absorbé par la muqueuse de la bouche (comme la nicotine du tabac smokecloud).

COMMENT SEJOUR NICOTINE DANS VOTRE CORPS? OÙ IL NE RESTEZ ET COMBIEN DE TEMPS?

Lorsque vous inspirez la fumée de cigarette, la nicotine est profondément transportée dans vos poumons. Ensuite, il est rapidement absorbé dans la circulation sanguine et combiné avec du monoxyde de carbone et d’autres toxines, a finalement quitté tous les composants toxiques dans votre corps. En réalité, lorsque vous inspirez la fumée de cigarette, la nicotine atteint le cerveau plus rapidement que d’autres médicaments qui entrent dans le corps même si une veine (comme l’injection intraveineuse).

La nicotine affecte les différentes parties du corps, y compris votre cœur et les vaisseaux sanguins, vos hormones, votre métabolisme (les façons dont votre corps à utiliser la nourriture) et votre cerveau. La nicotine peut trouver dans le lait maternel et même dans le mucus cervical des femmes qui fument des cigarettes. Pendant la grossesse, la nicotine pourrait entrer au placenta et a été trouvé dans le liquide amniotique et sang du cordon ombilical du nouveau-né.

En fonction de divers facteurs, la nicotine peut rester dans votre corps pendant ou moins longtemps. Pour la plupart des gens qui fument régulièrement, la nicotine (ou d’autres similaires tels que cotinine) reste dans leur corps environ 3-4 jours après l’arrêt du tabagisme. Ainsi, il est dit que la nicotine est « » un amant persistant « » qui est jamais loin de vous, même vous ne fumez pas une fois par deux jours.

COMMENT FONCTIONNE NICOTINE FAIRE FUMEURS lui obéir?

La nicotine apporte les sentiments de confort et de bien-être pour les fumeurs afin de surmonter les inconforts précédentes. Il rend les fumeurs veulent fumer de plus en plus. La nicotine fonctionne également comme dépresseurs en intervenant flux d’informations entre les cellules nerveuses (neurones). Les fumeurs ont tendance à fumer plus que le système nerveux s’adapte à la nicotine. Cela signifie qu’il augmente le niveau de nicotine dans le sang des fumeurs.

La plupart des gens savent que le tabagisme est nocif pour leur santé et veulent réduire le tabagisme ou cesser de fumer complètement. Chaque année, environ 35 millions de fumeurs qui ont essayé de leur mieux strictement d’arrêter de fumer, mais malheureusement, la plupart d’entre eux fument à nouveau dans quelques jours.

Il y a 1 mg de nicotine dans une cigarette. En utilisant une dose élevée de nicotine de 30-60mg peut entraîner des risques de décès. Au fil du temps, un fumeur doit dépendre de la nicotine, à la fois physique et la mentalité. Voilà pourquoi lorsque vous essayez d’arrêter de fumer, vous vous sentirez mal à l’aise et il est vraiment difficile d’aller loin de smokecloud. La dépendance vous fait sentir difficile d’ignorer la nicotine après avoir arrêté de fumer. Il existe de nombreuses études ont indiqué que: pour arrêter de fumer, les fumeurs doivent faire face à la fois la dépendance physique et mentale.

De façon alarmante, les fumeurs peuvent augmenter leur tolérance à la nicotine au fil du temps. Cela signifie qu’ils ont besoin de plus de nicotine pour avoir le sentiment de confort et d’obtenir le bien-être. Et cette cause augmentation de la fréquence du tabagisme et les fumeurs rendre deviennent plus dépendants. A un certain seuil, les fumeurs atteindront à un certain niveau de nicotine et ils continuent de fumer pour le garder dans une gamme confortable.

Quand un fumeur a fini de fumer une cigarette, la dose de nicotine dans son / son corps diminuera, plus bas et perdre peu à peu. Les sentiments de confort commencent à aller et une notification sera envoyée au hasard à son / son cerveau qu’il / elle veut fumer. Si les fumeurs retardent le tabagisme, ils pourraient commencer à être irrités et de mauvaise humeur. Normalement, il ne parvient pas à des symptômes graves comme la toxicomanie, mais les fumeurs se sentent plus à l’aise au fil du temps. Quand quelqu’un fume, les sentiments désagréables se dissipent peu à peu et ce cycle se poursuivra jusqu’à ce qu’elle / il meurt.

Pourquoi les gens à arrêter de fumer, puis revenir à nicotinique?

Quand les fumeurs ont essayé de couper ou d’arrêter de fumer, le manque de nicotine entraîne des symptômes de sevrage. Arrêter de fumer est affaire à la fois physique et la mentalité. Pour le physique, le corps doit réagir au manque de nicotine. Pour la mentalité, les fumeurs doivent faire face à renoncer à une habitude, si les toxicomanes ont besoin de grands changements dans leur comportement. Pour les émotions, les fumeurs peuvent se sentir comme ils ont perdu leur meilleur ami.

Pour les personnes qui fument régulièrement dans quelques semaines ou plus auront des symptômes de sevrage si elles arrêtent subitement de fumer ou réduire de manière substantielle les sommes d’argent pour fumer. Pour ceux qui ont fumé pendant de nombreuses années ou plus arrêtera les effets de la nicotine plus rapidement et plus forts que les nouveaux fumeurs. Ces symptômes sont souvent en quelques heures après avoir fumé la dernière cigarette et d’atteindre le niveau maximum après 2 ou 3 jours après que la plupart de la nicotine et ses toxines sont sortis du corps. Ces symptômes ci-dessous peuvent durer quelques jours à quelques semaines:

  • Se sentir déprimé
  • Augmenter les envies de cigarettes
  • Sentez-vous des vertiges (peut durer quelques jours)
  • Sentez-vous déçu, devenir impatient et facile à se mettre en colère
  • Sentez-vous anxieux
  • Être irrité
  • Avoir des troubles du sommeil (ont parfois cauchemar, ou terribles rêves)
  • Sentez-vous difficile d’avoir une concentration (manque de concentration)
  • avoir des maux de tête
  • Sentez-vous fatigué et ennuyeux
  • Augmenter les fringales
  • Prendre du poids
  • constipation
  • Avoir la toux, sécheresse de la bouche, maux de gorge et snivel
  • Douleur thoracique
  • rythme cardiaque lent

Ceux-ci font les fumeurs commencent à fumer à augmenter les niveaux de nicotine dans le sang jusqu’à ce que ces symptômes disparaissent. Le fait est 70-90% des fumeurs ont déclaré que les symptômes de sevrage sont la principale cause et la seule raison qui les rend échoué dans arrêter de fumer. Pour arrêter de fumer de manière efficace et sans symptômes ci-dessus, les fumeurs devraient avoir un plan pour faire face aux difficultés qui peuvent se produire.

Il y a quelques preuves ont indiqué que d’autres substances chimiques présentes dans la fumée qui peuvent travailler avec la nicotine pour le rendre devient plus difficile d’abandonner. Les effets de la fumée sur la monoamine oxydase (une substance chimique du cerveau) sont encore en cours de recherche.

RECOMMANDÉ QUITTER PRODUITS DE FUMER: EaseQUIT ™

easequit-review

EaseQUIT ™ est une méthode non-chimique pour vous aider à arrêter de fumer facilement en seulement 7 jours. Les aimants bioactifs dans EaseQUIT ™ sont totalement sans nicotine pour briser votre indépendance et cesser de fumer.

COMMENT TRAVAUX EaseQUIT ™?

auricolotheraphy-190x300

EaseQUIT ™ est un ensemble de petits aimants bioactifs. Aimants pour stimuler les terminaisons nerveuses qui provoquent la libération d’endorphines dans votre cerveau, obtenir des sentiments de bien-être et se sentir à l’aise comme vous êtes fumeur, vous aider à contrôler les envies de cigarettes.

CARACTÉRISTIQUES EXCEPTIONNELLES

  • Il faut seulement 7 jours pour arrêter de fumer et éliminer les symptômes de la dépendance au tabac (lutter contre votre dépendance à la nicotine en seulement 7 jours)
  • Arrêter de fumer sans les envies de cigarettes (il est un indice essentiel)
  • Il est bon pour votre santé, car il est la nicotine libre et sans produits chimiques
  • Vous n’avez pas besoin de combiner avec d’autres produits (pas de recharges, remplacements) lors de l’utilisation EaseQUIT ™
  • Avoir 30 jours garantie de remboursement. Il vous aide à vous offrir un complètement sans risque lors de l’achat d’un produit à haute valeur ajoutée.
  • Portez les aimants sur votre oreille à tout moment
  • Il a une odeur agréable et facile à utiliser
  • Il suffit de commander une fois, mais vous pouvez utiliser pour le long terme, il aide à économiser de l’argent.

CONS ET EFFETS SECONDAIRES

Votre corps peut avoir besoin de temps pour s’adapter à des choses et des matériaux étranges. Ainsi, vous pouvez être doux démangeaisons ou se sentir comme vous avez une pincée doucement. Ne vous inquiétez pas, il va loin dans un court laps de temps.

Les effets secondaires: il n’y a pratiquement aucun effet secondaire.

L’USAGE

comment-easequit travail

  • Laissez lire attentivement les instructions avant d’utiliser ce produit.
  • Vous devez porter au moins 3 – 4 heures par jour et suit en permanence dans les 6-7 jours avant de fumer discontinué. Le septième jour, vous totalement vérifier en arrêtant de fumer complètement l’efficacité de EaseQUIT ™.
  • Portez des deux côtés de votre oreille. Placez l’aimant plus petit à l’avant de votre oreille et l’aimant plus grand à l’arrière de votre oreille.

QUI PEUT UTILISER EaseQUIT ™?

Ce produit est pour les hommes et les femmes qui fument.

CONTRE-INDICATIONS

  • Enceintes ne sont pas autorisés à utiliser ce produit,
  • Les gens qui utilisent des aides auditives, aide cardiaque ou d’autres équipements médicaux sont recommandent de ne pas utiliser EaseQUIT ™

FABRICANT:

EaseQUIT ™ est fabriqué par WOLFSON BERG Company Ltd – avec plus de 10 ans d’expérience dans la production de produits de haute qualité dans l’industrie de la production alimentaire.

OÙ ACHETER EaseQUIT ™?

Afin d’acheter le produit d’origine, il est recommandé d’acheter au site Web du fabricant officiel d’avoir sans risque et 30 jours garantie de remboursement. Il y a une équipe professionnelle, toujours en ligne et vous soutenir avec toutes les exigences relatives à EaseQUIT ™ pour assurer que vous avez trouvé un meilleur choix pour arrêter de fumer.

buy-easequit

cliquez ici pour commander EaseQUIT sur le site officiel »

50/100 : by 150 users
EaseQuit Review
FLASH SALE 20% OFF »