Phen375 et perte de poids: examen détaillé des ingrédients

Home » Review » Phen375 » Phen375 et perte de poids: examen détaillé des ingrédients

Phen375 est un supplément de perte de poids que vous avez peut – être vu la publicité sur le web. Est -ce que ça fonctionne ou est – ce une arnaque? Eh bien, il a un ingrédient que je ne l’ ai pas regardé avant et qui est ce qui m’a intéressé. Pourquoi le supplément contient les lettres de Phen? » Qu’est-ce que référence? C’est l’ une des choses que je veux aborder dans cette revue. Si vous étiez curieux de Phen375 continuer à lire et assurez – vous de prendre note spéciale sur la section traitant de leur garantie de remboursement.

Avis Phen375 - Commentaires, Ingrédients et effets secondaires

Contient-il des Phentermine?

Tout d’ abord , nous devons faire face à l’éléphant dans la pièce. Le « Phen » au nom du produit est une référence évidente à la phentermine, un médecin prescrit, les médicaments de perte de poids amphétamine qui faisait partie du tristement célèbre Fen-Phen perte combinaison de médicaments de poids qui a été retiré du marché américain en 1997 parce que il a été liée à des problèmes de valves cardiaques. Un autre nom pour Phentermine est « Adipex-P. »

Il est apparu que c’était la partie de la combinaison de médicaments « Fen » (fenfluramine) plutôt que « Phen » à la racine des problèmes médicaux. Phentermine (Phen) est toujours prescrit par certains médecins.

Cela dit, l’une de mes règles de base est de prendre des suppléments avec le préfixe « phen » contiennent des stimulants.

En bout de ligne à tout cela: la phentermine est un médicament d’ordonnance et les médicaments ne sont pas autorisés à être utilisés dans les compléments alimentaires aux États – Unis.

Phen375 recherche

Est-ce que Phen375 fonctionne? Eh bien, la meilleure façon de savoir à coup sûr est le tester avec quelques études cliniques humaines. Mais, pour autant que je peux dire, le produit lui-même – Phen375 – semble ne pas avoir publié, par des pairs des preuves cliniques que cela aide les gens à perdre du poids. Je dis cela

 parce que je n’ai pas pu localiser les études cliniques lorsque:

  • Je cherchai Pubmed.gov pour « Phen385. »
  • Je cherchai en ligne pour « la recherche Phen375. »
  • Je cherchai ClincalTrials.gov pour « Phen375. »
  • Je cherchai le site Phen375.

Cela ne veut pas dire ne fonctionne pas nécessairement le produit. Ainsi, en l’absence de recherche sur le produit, nous devons regarder la recherche de perte de poids sur les ingrédients.

Faisons maintenant.

Ingrédients phen375

J’ai appelé les gens de service à la clientèle qui manipulent Phen375 et on m’a répondu que chaque capsule contient 516 mg d’un mélange exclusif des ingrédients suivants:

  • L-Carnitine
  • Caféine
  • coleus forskohlii
  • Citrus aurantium
  • Poivre de Cayenne
  • Dendrobium Nobilel Extrait

J’ai énuméré les ingrédients pour ce qu’on m’a dit qu’ils apparaissent sur le supplément faits étiquette du produit. Par conséquent, je suppose que les ingrédients en haut de la liste représentent la majeure partie de cette 516 mg mélange exclusif tandis que ceux en bas sont présents au moins. Par exemple, L carnitine est présente en premier lieu , il devrait donc faire la majeure partie du mélange.

En regardant les ingrédients dans le produit, il semble Phen375 est supposé la perte de l’aide de poids de 3 façons différentes:

1. Augmenter la combustion des graisses.
2. transport Augmentation de la graisse à l’ endroit où il est brûlé (les mitochondries).
3.  Augmenter le taux métabolique.

Je vais expliquer pourquoi je pense que cette façon dans mon examen des ingrédients ci-dessous.

On m’a dit que l’utilisation recommandée est de prendre 1 capsule par jour . Depuis que je ne pouvais pas voir une étiquette réelle, je ne peux pas aller par ce que je disais sur la posologie.

Étant donné que le mélange exclusif ne contient que 516 mg, je ne suis pas sûr de ce que le « 375 » dans Phen375 fait référence?

L-Carnitine

L-carnitine est un composé qui nous aide à brûler les graisses. Il transporte les molécules de graisse vers les mitochondries afin qu’ils puissent être brûlés pour l’ énergie. De cette façon, L-carnitine est essentiellement un taxi – il transporte la graisse.

L’idée derrière L carnitine comme un supplément de perte de poids est que , en fournissant plus de taxis , nous offrons plus de graisse là où il peut être décomposé (brûlé) pour faire de l’ énergie.

Nous faisons carnitine et son dans les aliments avec un steak ayant une partie de la concentration la plus élevée à entre 50-160 mg par 4 oz

Voir les commentaires pour plus d’informations.

Dans cette étude de rat 2011, 5 grammes de L-carnitine (whcih est plus que ce qui est dans Phen375) donnés à des rats pendant 23 jours n’a pas les aider à perdre tout poids – même si ces rats ont été nourris avec moins de calories.

Tant pis pour les rats. Qu’en est-il des gens?

En 2004 a été publié une étude qui a impliqué 36 femmes en surpoids. Les femmes ont été randmly divisés en deux groupes: un groupe recieved 4 grammes (4000 mg) de L-carnitine par jour et l’autre groupe a pris un placebo. Les deux groupes ont marché 30 minutes par jour, 4 jours par semaine. A la fin de cette étude de 8 semaines, carnitine n’a pas conduit à la perte de poids plus que ceux qui ont pris le placebo.

Fait intéressant, ces résultats sont tout le contraire de cette étude 2003 de 84 personnes âgées qui a duré 30 jours. Dans cette étude, les personnes qui ont reçu 4 grammes (4000 mg) de L-carnitine par jour a perdu plus de graisse que ceux qui ont obtenu un placebo (3 livres par rapport aux 0,5 livres). Des améliorations dans le muscle, le cholestérol et les triglycérides ont également été observés.

Dans une étude 2016 de 60 femmes en surpoids avec SOPK, 250 mg de L-carnitine, données pendant 12 semaines (3 mois) a été observée pour réduire de manière significative le poids corporel (par environ 6 livres) par rapport à ceux obtenir un placebo.

Dans une étude plus récente de 9 précédentes études humaines, publié en 2016, les chercheurs ont conclu que la supplémentation en carnitine était associée à une 2,9 livre perte de poids corporel par rapport à ceux qui ne reçoivent pas carnitine. Ce n’est pas beaucoup , mais il est quelque chose.

Pour ce que ça vaut, je reste sur la clôture en matière de carnitine pour la perte de poids. Il y a des études qui indiquent que cela fonctionne et les études qui disent que cela ne fonctionne pas. À cause de cela, je pense que plus de recherche est justifiée.

Caféine

Je ne suis pas au courant de la quantité de caféine dans Phen375 mais étant donné que la caféine est le 2ème ingrédient dans la liste, je me demande si elle pourrait constituer une partie importante du mélange exclusif 516 mg?

La caféine est un stimulant et peut avoir un léger effet de la combustion des graisses. Mais, que la caféine – seule – favoriser la perte de poids? Si cette preuve existe, je ne peux pas le trouver. Chaque étude de perte de poids , je suis au courant de la combine la caféine avec autre chose.

Dans une étude de la souris 2007, les souris ont reçu une combinaison de caféine, l’arginine, le soja et la L-carnitine. Les chercheurs ont noté que, bien que la combinaison de tous les ingrédients conduisent à la perte de poids, ni la caféine seule ou L carnitine travaillé seul.

Les souris ne sont pas des gens, mais cela ne prête au moins une certaine crédibilité que la caféine seule pourrait ne pas fonctionner.

Même si je peux comprendre comment un stimulant peut aider à la perte de poids – en donnant aux gens l’énergie pour faire plus de choses (comme l’exercice) – si la caféine était vraiment un puissant agent de perte de poids, alors ne pourrait-on obtenir les mêmes effets en utilisant, par exemple, 5 coups de l’énergie heure?

coleus forskohlii

Aussi appelé « forskoline . » Ce composé végétal est parfois dans non seulement des suppléments de perte de poids , mais aussi des suppléments de rappel de testostérone trop. Malgré sa réputation d’être un brûleur de graisse, là – dessus il n’y a pas beaucoup de recherches pour dire que cela fonctionne ou ne fonctionne pas.

Une étude sur 30 hommes en surpoids noté 500 mg de coleus forskohlii données pendant 3 mois  conduisent à une perte de poids, mais cette étude a eu des problèmes.

Dans une autre étude, portant sur 19 femmes en surpoids, 250 mg de coleus forskohlii ne favorisent pas la perte de poids , mais ne semblent réduire les femmes de prendre du poids.

Bien que coleus forskoklii n’est pas techniquement un stimulant (comme la caféine), il pourrait aider la production d’ hormones thyroïdiennes. Des niveaux plus élevés d’hormones thyroïdiennes pourrait se traduire par une perte de poids.

Voir mon examen de coleus forskohlii et la perte de poids pour plus de ces études et d’autres questions liées à ce supplément.

Citrus aurantium

D’ autres noms pour ce composé comprennent « orange amère, » de la ynephrine , o ctopamine et s Eville d’ orange , entre autres. Quel que soit le nom que vous l’ appelez, il est un extrait d’une peau d’orange. Citrus aurantium contient un stimulant appelé synéphrine .

Parce que synéphrine « ressemble » comme l’ éphédra, il sert à être espionné dans « éphédra » suppléments de perte de poids « .

Éphédra est une plante qui contient de l’ éphédrine, un stimulant qui a été interdit dans les suppléments il y a plusieurs années en raison de plusieurs décès. La recherche sur l’ éphédra n’a toutefois montrer promu une perte de poids. Parce que synéphrine semble comme l’ éphédra, l’espoir est que si elle ressemble à l’ éphédra, il pourrait fonctionner comme éphédra aussi, sans effets secondaires nocifs.

Parce qu’il est un stimulant, c’est l’un des ingrédients qui est probablement derrière la partie « phen » du nom Phen375.

Citrus aurantium contient d’autres stimulants en plus synéphrine. Je mentionne synéphrine ici parce qu’il a tendance à être le plus populaire des ingrédients.

Il y a eu des études sur les effets de perte de poids de citrus aurantium. Retour dans une revue 2004, les chercheurs ont constaté que 1 étude correctement fait que noté aucune perte de poids de citrus aurantium.

Dans une année 2012 des études précédentes, les chercheurs ont noté une légère amélioration dans la perte de poids lorsque l’orange amère a été donné pendant 12 semaines. Tous les chercheurs de cet examen des consultants mais avaient été payés d’une société qui a vendu des suppléments orange amère.

Un problème avec la recherche citrus aurantium est qu’une grande partie de ce composé, il combine avec d’autres choses (la caféine, le thé vert, etc.).

Par exemple, en 1999 l’ examen, les chercheurs ont combiné citrus aurantium avec de la caféine Millepertuis. La combinaison avec d’ autres choses, il est difficile de savoir combien d’ agrumes aurantium – seul – pourrait aider à la perte de poids.

Un autre problème avec la recherche est qu’il existe différents types de citrus aurantium. Certaines études pourraient ne pas identifier le type utilisé.

Poivre de Cayenne

Certains suppléments de perte de poids peuvent contenir le poivre de Cayenne (ou ingrédient,  capsaïcine) dans l’espoir cette épice soulèvera le métabolisme . La hausse des métabolismes, pourrait signifier plus de calories brûlées. Au moins une étude a noté que la capsaïcine peut augmenter la combustion des graisses dans ceux qui exercent.

Dendrobium nobile Extrait

D’ autres noms qui montre parfois pour ce sont Shi Hu et Seokgok . Dendrobium (den-drow-abeille-um) est une fleur, en particulier un verger . Comme toutes les plantes, il existe de nombreuses variétés (espèces), ce qui est pas différent. Selon Orchid.com.uk il y a plus de 1000, différentes espèces de Dendrobium. Nobile Dendrobium est l’ un d’entre eux.

Dendrobium ont commencé à apparaître dans les suppléments il y a quelques années comme un remplacement possible pour DMAA, un médicament qui peut avoir été lié à certains décès. Dans certains milieux, Dendrobium a même été présenté comme le « remplacement DMAA ».

En effet, il paraît que Dendrobium contient des ingrédients amphétamine / en forme de stimulants tels que les PEA (amine-phényl-éthyl).

Un problème si cette rumeur est que je ne suis pas au courant des ingrédients comme stimulant dans Dendrobium.

Une étude menée en 2013, publié dans le Journal de toxicologie analytique , qui a examiné ce a trouvé PEA ingrédients stimulants dans les compléments Dendrobium (comme le CRAZE supplément) , mais ils ne traite la question de savoir si ces ingrédients sont d’ origine naturelle ou non .

Malheureusement, parfois des suppléments pourraient être dopés avec des médicaments pour augmenter leurs effets. Cette pratique est illégale et est l’une des principales raisons pour lesquelles je recommande que traitant des sociétés qui vous avez confiance.

Dendrobium est parfois présente dans les suppléments d’exercice bien qu’il y ait peu de recherches sur elle à cet effet. En 2012 , l’ étude, un supplément de Dendrobium n’a pas d’ améliorer les performances de l’ exercice ou la perte de graisse quand il a été utilisé pendant 6 semaines.

Un problème avec l’ aide de « extraits » dans les suppléments en général est que les entreprises souvent ne nous disent pas que l’ extrait est utilisé. Cela fait des recherches sur les extraits difficiles. Peu importe, Dendrobium est le dernier ingrédient figurant dans le mélange exclusif de sorte qu’il est probablement présente le moins.

Stimulants à Phen375

En regardant les ingrédients de ce produit, je crois que ce sont les composés qui agissent comme des stimulants:

  • Caféine
  • Citrus aurantium

Je ne mentionnaient Dendrobium dans cette liste parce que je ne peux pas trouver une bonne preuve qu’il a tout stimulant comme effets.

Ingrédients avec des preuves de perte de poids

Pour autant que je peux dire, le seul ingrédient Phen375 qui a la recherche de perte de poids est:

  • L Carnitine

Je suis venu à cette conclusion parce qu’il ya des recherches sur L carnitine – par lui-même (non combiné avec quoi que ce soit d’autre). Alors que je voudrais voir plus d’études faites, ces études existent.

Pour être juste, on pourrait aussi ajouter coleus forskoklii à cette liste car il pourrait réduire les chances de prendre du poids (mais pas favoriser la perte de poids).

Je ne l’ai pas énumérer d’autres ingrédients parce que je ne suis pas au courant d’aucune preuve gaffe qu’ils – par eux-mêmes – aider les gens à perdre du poids.

Bien sûr, il est tout à fait possible tous les ingrédients dans Phen375 travaillent ensemble pour favoriser la perte de poids plus. L’idée derrière les ingrédients ne donner un sens. Mais cela prendra la recherche clinique pour en être sûr.

Combien est-Phen375?

Lorsque cet examen a été créé, le site Web du produit énuméré ces prix:

  • 30 comprimés: 59,99 $ (plus 10,00 $ Expédition / manutention)
  • 60 comprimés + 30 gratuit: 119,98 $ (plus 10,00 $ Expédition / manutention)
  • 120 comprimés + 60 gratuit: 215,96 $ (plus 10,00 $ Expédition / manutention)

Les prix / offres peuvent être différents au moment où vous lisez ceci alors voir le site Web du produit pour la plupart des prix de date.

Pouvez-vous obtenir Phen375 En magasin?

Lorsque cet examen a été créé, le produit était disponible uniquement sur le site Phen375.com. Il n’a pas été vendu dans les magasins locaux comme DRI, Walgreens, etc. quand je regardais. Il n’a pas été sur Amazon soit. Cela pourrait tout être différent au moment où vous lisez ceci cependant.

Garantie de remboursement Phen375

Le site Phen375 dit que si vous ne perdez pas de poids au bout de 30 jours , vous pouvez demander un remboursement. Mais, pour obtenir votre argent, vous devez sauter à travers un grand nombre de cercles.

Voici ce que vous devez faire pour obtenir un remboursement:

1. Vous devez télécharger l’ un des « plans officiels régime autorisé Phen 375 » du site Web du produit. Vous devez utiliser un de ces régimes. Quand je vérifié leur site, il y avait 9 différents plans de régime on pourrait choisir. Bien que je ne regarde pas ces régimes, je suppose qu’ils sont probablement soit faible teneur en calories ou à faible teneur en glucides (ou l’ autre qui favorisera la perte de poids dans la plupart des gens).

2. Vous devez suivre le régime alimentaire que vous prenez et de garder trace de vos progrès.

3. Vous devez vous connecter votre poids de départ sur le site Phen375.

4. Après avoir utilisé le produit pendant 30 jours , vous avez à vous connecter votre poids se termine sur le site Phen375.

5. Si vous ne l’ avez pas perdu de poids au bout de 30 jours, vous devez aller à votre médecin et obtenir une déclaration écrite que vous , en fait , n’a pas perdu du poids!

Si vous ne recevez pas  « une déclaration certifiée fiable » votre médecin prouvant que vous ne l’ avez pas perdre du poids, alors vous ne recevez pas votre argent. Je suppose les gens ne reçoivent pas de remboursement de l’argent dépensé en co-payeur quand ils voient leur médecin.

Voici autre chose que vous devez savoir. Vous disposez de 15 jours APRÈS les 30 jours d’utilisation du produit pour essayer d’être admissible à la garantie. Donc , c’est de 45 jours au total. Mais, les 45 jours commence lorsque vous commandez le produit – pas lorsque vous recevez par la poste.

Tout cela est mis sur la page de garantie du site Web du produit (Phen375.com/en/guarantee).

Les programmes d’exercice

Le site produit contient de courtes vidéos qui mettent en scène des exemples des deux hommes et de femmes des programmes d’entraînement qui peuvent être suivies pendant Phen375. Ce sont essentiellement des exercices qui peuvent être faites soit avec des haltères ou poids corporel comme résistance.

Même si je suis heureux pour l’intégration de l’ exercice, je me demande pourquoi il y a deux programmes entraînement mâle et femelle? Les femmes ne doivent entraînement différemment d’un homme. Les muscles sont les muscles, sans distinction de sexe.

Aussi je remarqué le programme d’entraînement des hommes incorporé l’ exercice de la ligne droite , ce qui est controversé en raison des contraintes qu’il peut placer sur l’épaule. Les personnes ayant des problèmes d’épaule pourraient vouloir éviter l’exercice de la ligne droite.

Combien devriez-vous prendre?

On m’a informé son recommandé que les gens prennent 1 comprimé par jour. Cela dit, je pense qu’il est préférable de commencer de nouveaux suppléments avec moins est recommandé. Ceci est juste pour voir s’il y a des effets secondaires.

Parce que ce produit contient des stimulants, je couperais un comprimé en deux pour la première semaine et prendre seulement deux ou trois fois par semaine pendant la première semaine. En ce qui concerne les stimulants, je vais toujours être conservateur préconise.

Phen375 effets secondaires

Bien que je pense que la plupart des gens pourraient ne pas avoir des problèmes avec ce supplément, voici un bref examen des problèmes de santé où je crois en avoir parlé à un médecin est justifié:

  • Les personnes ayant des problèmes de santé tels que les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, l’histoire / risque d’accident vasculaire cérébral, les troubles du rythme cardiaque, des problèmes rénaux, le diabète, les problèmes oculaires (glaucome) Troubles de la prostate (HBP), la dépression / problèmes bipolaires ou la prise de médicaments pour la dépression et l’hypothyroïdie ou hyperthyroïdie. Il peut y avoir d’autres problèmes de santé qui ne figurent pas ici.
  • Femmes enceintes
  • Les femmes qui allaitent
  • Les personnes atteintes de troubles de l’alimentation
  • Les personnes qui ont subi une chirurgie de perte de poids
  • Les personnes sensibles à la caféine
  • Ne prenez pas Phen375 ou d’autres stimulants avant le coucher

En règle générale, cessez de prendre Phen375 et d’autres suppléments au moins 2 semaines avant la chirurgie.

En cas de doute, montrer les ingrédients à votre médecin. Les pharmaciens et diététiciens sont également très bonnes sources d’information aussi.

Est-ce que ça marche?

phen375-témoignages

En écrivant cette revue, je l’ai fait voir des témoignages en ligne de gens qui ont dit cela a fonctionné. En règle générale cependant, des témoignages de personnes que nous ne connaissons pas personnellement doivent être considérés avec scepticisme. Mais, au-delà, il est important de se rappeler que si vous utilisez Phen375, vous ne prenez pas seulement une pilule. Le site Phen375 indique clairement que vous devez également suivre un de leur régime alimentaire et l’exercice aussi. Donc, vous devez manger mieux et de l’exercice. Si vous avez également de le faire aussi, comment savez-vous si c’est Phen375 ou ces autres choses qui causent la perte de poids? Personnellement, je ne pense pas que Phen375 est la peine, mais je suis impatient de lire ce que les autres ont à dire.

30 TABS
$59.99
Retail: $69.99
Save $10 Right Now!
buy now »
60 TABS + 30 FREE
$119.98
Retail: $179.97
Save $59.99 Right Now!
buy now »
120 TABS + 60 FREE
$215.96
Retail: $335.94
Save $119.98 Right Now!
buy now »

votre réduction sur le site officiel Phen375 »

52/100 : by 141 users
Phen375 Review
FLASH SALE 20% OFF »