TestRX Review – Mes résultats personnels

Home » Review » TestRX » TestRX Review – Mes résultats personnels

Il n’y a pas de doute … vieillir succions. Comme nous vieillissons, nous commençons à se fatiguer plus facilement, perdre la motivation pour faire des choses, et notre libido diminue grandement.

En général, le coupable derrière cela est la testostérone, et plus précisément, un manque de. Après l’âge de 30 ans, notre taux de testostérone naturelle commencent à tomber à un taux moyen de 1% par an (parfois appelée « andropause »).

Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais les effets négatifs apparaissent assez considérablement. J’ai fait des recherches et de tester plusieurs suppléments récemment qui prétendent qu’ils vont stimuler votre propre corps production naturelle de testostérone.

Certains d’entre eux ont travaillé grands, et d’autres … pas tellement.

Un récent un je l’ai testé est appelé TestRX, qui est l’objet de cet examen.

Qu’est-ce que TestRX?

TestRX ™ examen - Le supplément naturel faible taux de testostérone pour les gars

TestRX est un supplément de testostérone tout naturel conçu pour aider à augmenter l’énergie, lutter contre la fatigue et augmenter votre libido et la libido. Les ingrédients TestRx comprennent une combinaison saine de Tribulus (un rappel de testostérone bien connu), ainsi que d’autres comme l’extrait de fenugrec, Ashwaghanda et Agaricus bisporus.

TestRX contient également un ingrédient appelé Tongkat Ali, qui est un aphrodisiaque très puissant qui aide à l’aide d’une diminution des symptômes andropause.

TestRX Review: Mes résultats

Je reçus d’essayer il y a personnellement environ 8 mois, un approvisionnement de 3 mois de TestRX, mais à cause de certaines raisons de santé et personnels avaient pas eu la chance de l’essayer jusqu’à très récemment.

Les premiers jours, je prenais je l’avoue, je ne me sentais pas bien. Je ne dormais mieux, ne pas plus d’énergie, et vu aucun avantage de la libido que ce soit.

Droit vers la fin de la première semaine est quand il semblait botter pour moi. La première chose que je remarque est que je recevais à nouveau boners du matin. Je suis un par la voie, des hommes de 35 ans et je ne l’ai pas eu ce depuis que je suis dans mon milieu des années 20.

Était-ce le TestRX qui était leur cause? La réponse est simple, JE NE SAIS PAS. Cependant, je ne l’ai pas obtenu le bois du matin depuis que je suis dans mon milieu des années 20, et je ne prends rien d’autre qui aurait pu leur causer.

La prochaine chose que j’ai remarqué quelques jours après que je commençais était de se sentir moins fatigué dans l’après-midi. Je travaille à la maison, et je commence généralement ma journée assez frais.

Quand je me réveille, je suis facilement productif pendant environ 3 ou 4 heures, mais juste après le déjeuner est quand je semble « accident » faute d’un meilleur terme.

Pas avec ce genre de choses. Je sentais que je pouvais travailler pendant des heures pendant que je prenais. Je ne suis pas fatigué, ne se sentait pas le besoin de faire une sieste au milieu de la journée, et même semblait me donner plus de motivation pour se rendre à la salle de gym.

Au bout d’un mois ou est lorsque les avantages réels ont commencé à botter. Le matin boners essentiellement devenu une pensée après … maintenant je recevais des érections pratiquement toute la journée.

Je me sentais comme un enfant de 18 ans excitée à nouveau haha.

J’ai aussi remarqué une grande différence dans ma maigre croissance musculaire. Avant de commencer, je pesais dans environ 198 lbs., Ce qui est à peu près le plus lourd que j’ai jamais été.

À la fin du mois 1 je me trouvais environ 190 livres et regarder et se sentir assez solide, je pourrais ajouter.

J’attribue cet hôtel à l’augmentation de l’énergie que je recevais. Je me sentais comme si je ne recevais pas lessivé de mes séances d’entraînement aussi facile, et il semblait me permettre de pousser plus fort que ce que je fais habituellement.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je prendre?

Les instructions sur l’état de l’étiquette que vous devez prendre 1 capsule le matin et 1 l’après-midi avec un verre de 8 onces d’eau.

Quand vais-je commencer à ressentir les effets?

D’après ce que je peux dire, vous ne commencez pas vraiment voir des résultats jusqu’à ce que sur le 1er ou 2ème semaine de suppléments (voir mes résultats ici). Bien sûr, tout le monde réagit différemment en fonction de la façon dont votre corps réagit à lui, il peut prendre pour commencer à voir des résultats plus court (ou plus).

Est-ce qu’il y a des effets secondaires?

Personnellement, je ne l’ai pas l’expérience de tout. Cela dit, il est toujours possible d’obtenir des effets secondaires de tout supplément que vous utilisez. Il est composé de tous les ingrédients naturels, mais je recommande vraiment que vous parlez avec votre médecin avant de prendre ce premier à assurer qu’il n’y a pas d’interactions avec les médicaments que vous prenez.

Sera-t-héler un test sanguin?

Pour autant que je sache, non. Il n’y a rien dans TestRX qui vous fera échouer un test de drogue.

Combien ça coûte?

Un approvisionnement d’un mois de TestRx vous coûtera environ 60 $, plus les frais d’expédition. Ils offrent des rabais pour les commandes en vrac, avec un « Buy 1 Get 1 Free » deal qui réduit effectivement le prix par boîte à environ 40 $ / boîte.

Ils offrent également une assez bonne garantie, vous permettant jusqu’à 60 jours pour essayer le risque de produit gratuit. Si à tout moment vous ne vous sentez pas comme ça fonctionne pour vous, vous pouvez simplement les contacter et retourner la portion inutilisée.

Où puis-je l’acheter?

Le seul endroit où vous pouvez acheter TestRX est sur leur site officiel. Comme mentionné précédemment, il se vend à environ 60 $ par boîte, avec des réductions pour des commandes plus importantes.

Pour autant que je peux dire que ce ne sont pas disponibles dans les magasins comme DRI, Vitamin Shoppe, Wal-Mart, et d’autres.

Recommandation

TestRx est un produit de qualité solide, les mains vers le bas. Est-ce le meilleur que j’ai jamais pris? Lorsque comparé à Testofuel, NON! Mais, si vous cherchez quelque chose d’un peu moins cher mais tout aussi efficace que Testofuel alors il vaut vraiment le coup.

Une chose que je tiens à souligner est que si vous voulez obtenir le plus d’avantages de TestRX que vous le combiner avec un régime alimentaire sain et un programme d’exercice.

Les suppléments sont appelés suppléments pour une raison … .ils supplément (remplacer) les choses. Vous ne pouvez pas attendre de s’asseoir sur le cul toute la journée et attendre les résultats apparaissent comme par magie.

Vous devez mettre dans le travail. Mais en prenant TestRX, le travail en vaut la récompense.

cliquez ici pour commander TestRX sur le site officiel »

85/100 : by 255 users
TestRX Review
FLASH SALE 20% OFF »