AirSnore Review: More Than Just the Embouchure

Home » Review » AirSnore » AirSnore Review: More Than Just the Embouchure

AirSnore Review

airsnore-produit

Le AirSnore est un autre produit unique J’ai eu la chance de tester et revoir. Il est un MAD (avancement mandibulaire Device), mais l’entreprise propose une approche en deux étapes pour arrêter de ronfler.

En plus de vendre le porte-parole, ils offrent également AirSnore Gouttes qui est une approche alternative pour éclaircir le nez bloqués à respirer plus facilement. Depuis que je suis une victime d’allergies et parfois la congestion des sinus, je suis extrêmement heureux d’essayer cette approche à deux facteurs pour me aider à dormir.

Après un peu de recherche, je trouve que le AirSnore est fabriqué par une société chypriote appelé Wolfson Berg Limited. Ils commercialisent le AirSnore sous le nom de Bauer Nutrition, qui vend également une variété de suppléments dans un établissement approuvé par la FDA depuis plus de 10 ans.

Cependant, le produit lui-même n’a pas été approuvé par la FDA, ce qui rend pour une publicité à confusion. Néanmoins, après l’enquête initiale, je suis heureux de commencer.

The Stuff technique

pourquoi-ronflement

Ce fut le dispositif typique de MAD qui nécessitait une configuration ébullition et mordre. Je préfère ces configurations en raison du fait qu’ils vous donnent un peu plus de personnalisation, la bouche de chacun sont différents de sorte que des moules pour ma structure de la mâchoire ne moule de la même manière à la structure de la mâchoire de ma femme.

dispositifs MAD travaillent en étendant la mâchoire inférieure qui donne les voies respiratoires assez de place arrière de respirer normalement pendant la nuit. 90% de la population du ronflement (ce qui me comprend) ronfler parce que la langue se glisse à l’arrière de la gorge bloquant cette voie aérienne puis provoquant des vibrations.

Les vibrations créent le ronflement, ce qui provoque une variété de problèmes de santé allant de moins d’énergie ou gain de poids à d’autres plus graves tels que des problèmes cardio-vasculaires.

Il y avait aussi la partie unique de l’achat du produit qui a été le AirSnore Drops. Ces gouttes consistaient en ingrédients que les experts médicaux disent avoir des propriétés antiseptiques et apaisantes pour soulager la congestion nasale et les symptômes du rhume. Il y avait 5 composantes principales:

  • Helianthus annus Huile de tournesol . Ceci est une huile qui est extraite des graines de tournesol, très populaire pour manger que vous pourriez avoir essayé avant. Dans de nombreuses régions du monde , il a aussi une valeur médicinale. Il est une source de tryptophane, qui procure un soulagement pour la dépression légère et aide à l’ insomnie.
  • Huile Feuille Eucalyptus globulus. Cette huile est extraite des arbres d’eucalyptus indigènes en Australie. Ceci est l’ une des huiles les plus populaires essentiels en raison de sa variété de bienfaits pour la santé. L’ingrédient principal de cette huile, eucalyptol, contribue à créer un effet apaisant pour aider quelqu’un à se endormir. L’huile est utilisée en médecine pour la douleur et l’ inflammation des voies respiratoires muqueuses, l’ asthme, les infections des sinus, la toux et les infections respiratoires. Cela sonnait bien pour moi en particulier.
  • Huile Fleur Lavendulaangustifolia . Cette huile provient de la plante de lavande trouve normalement dans le sud de la France. Cette huile est utilisée pour déstresser, ce qui rend le sommeil plus confortable. Il est une benzodiazépine efficace, ce qui a été prouvé pour aider les gens à se endormir.
  • Leaf Oil Menthapiperita. Ceci est extrait de la plante de menthe poivrée normalement trouvé en Amérique du Nord et en Europe. Aussi connu comme l’ huile de menthe poivrée, ce calme les nerfs et peut également apporter un soulagement de la nausée.
  • Pinussylvestris LEAE extrait des aiguilles de l’arbre de pin écossais et a trouvé dans diverses parties du monde. Cela aide à une personne qui souffre d’insomnie, la vapeur est rafraîchissant et praticiens de la médecine indique qu’elle va permettre à quelqu’un d’avoir une agréable nuit de sommeil.

Raccord

Maintenant était temps pour finalement préparer le dispositif pour ma femme et moi de dormir. Il n’y avait rien d’autre dans la préparation de ce rapport à la préparation d’autres dispositifs de MAD Je l’ai fait dans le passé. J’ai rassemblé les outils habituels nécessaires pour le montage.

Un pot je peux utiliser pour faire bouillir l’eau, un bol vide pour verser l’eau dans un bol d’eau glacée, une écumoire, et mon téléphone cellulaire pour garder une trace de combien de temps il a été à l’intérieur de l’eau et ma bouche.

J’ai fait bouillir l’eau, puis on le verse dans le bol vide. Je devais plonger l’appareil dans l’eau chaude plus longtemps que la plupart des autres que je l’ai utilisé, un total de 5 à 10 minutes.

Je l’ai pris avec l’écumoire et laissez-le refroidir légèrement et l’a placé dans ma bouche, étendu ma mâchoire, et mordais fermement pour qu’il se mouler à ma structure dentaire unique.

Après avoir piqué vers le bas, je l’ai sorti de ma bouche, puis immergé dans l’eau glacée de sorte qu’il serait durcir. Maintenant, je dois être tous ensemble et prêt pour la nuit, je l’ai remis dans ma bouche une dernière fois pour vous assurer qu’il était confortable et il était. Ensuite, était de faire à nouveau l’ensemble du processus pour ma femme.

réaction initiale

Je l’ai trouvé à l’aise dans ma bouche. Il n’y avait pas un grand nombre de paramètres à traiter ou d’un long processus mis en place, ce qui était agréable. Il était aussi rapide d’une configuration en tant que dispositif MAD peut être.

Il ne se sentait pas intrusive ou trop grand pour moi d’utiliser pendant la nuit. Ma femme a accepté et nous avons tous deux estimé qu’il était un beau produit. Jusqu’à présent, aucun des inconvénients à tout moment.

J’ai aussi utilisé le AirSnore gouttes avant le coucher. Je plaçai les gouttes sur ma poitrine, autour de mon cou et sous mon nez. Cela devrait aider pour se détendre et me donner un véritable passage de respiration clair pour mon nez. Heure d’aller au lit.

AirSnore code promo 10% OFF: AS10

Bonjour

Quand je me suis réveillé le lendemain matin, je me sentais reposé. Cela signifie généralement que je dormais ronflements libre. Ma femme a mentionné qu’elle n’a pas entendu aucun bruit de mon côté du lit, et je lui répondit avec la même observation. Je l’ai fait réveiller avec un peu de douleur dans ma mâchoire, mais cela était normal pour un nouveau dispositif.

Habituellement, cela disparaît après un certain temps que vos muscles du visage et la mâchoire se habituer à ce que vous portez. J’ai eu une légère salivation aussi, je m’y attendais pour aller mieux que je portais le dispositif toujours plus de temps. Je l’ai fait comme le AirSnore tombe et ils ne me font sentir plus détendu. J’ai aussi trouvé mes voies nasales se sentaient plus clair et plus facile à respirer.

Forces

  • Réveillé rafraîchie, et aucun ronflement pour ma femme et moi
  • Grand trou d’air dans le centre permet de respirer par la bouche. Agréable d’avoir quand je suis forcé de respirer par la bouche en raison d’allergies.
  • AirSnore gouttes. Une double approche qui était agréable d’essayer. Gardé mon nasal sentiment de passage libre.
  • l’argent de 60 jours garantie de remboursement. 2 mois pour tester est un bon temps pour considérer si vous voulez le garder ou non.
  • Excellent prix pour ce que vous recevez.

Faiblesses

  • Ronfleurs qui ont des couronnes, des casquettes, des prothèses, des ponts ou des implants ne peuvent pas porter le dispositif. La façon dont il saisit sur vos dents rendent inutilisable pour ces personnes.
  • Non approuvé par la FDA.
  • Aucun ajustement spécifiques pour l’affiner. Vraiment juste un dispositif de MAD de base.
  • Avait une certaine douleur à la mâchoire initiale et salivation.

Tarification

Le point pour ce prix est un bon pour ce que vous obtenez. Il est la livraison gratuite pour les clients américains et britanniques qui le rend encore plus attrayante. Les utilisateurs en dehors de ces pays doivent payer 9 $ pour l’expédition. Le porte-parole lui-même coûte 49,95 $, et le AirSnore gouttes coûte à lui seul 59,95 $.

Cela peut sembler cher, mais si vous achetez l’embout combiné avec le AirSnore Gouttes le prix est de 89,95 $. Vous finirez par économiser 39,69 $ les acheter ensemble plutôt que séparément.

Il y a aussi quelques très bonnes affaires sur le site, comme acheter deux en obtenir un gratuitement, et même acheter trois et obtenir trois gratuit! Ce qui rend pour une valeur incroyable lorsqu’ils sont ventilés à un prix par unité.

[Id ept = “556”]

Conclusion finale

Le produit est un dispositif de MAD agréable. Sur son propre, il est un bon produit débutant – il a un faible prix, une bonne garantie et ne dispose pas d’une installation compliquée. Le bonus supplémentaire des gouttes de AirSnore ne le rendent unique et pousse vraiment sur le bord pour moi.

Ceci est un bonus que je ne l’ai jamais vu avant, ni depuis. Je n’ai pas le ronflement de l’utiliser, et ni fait ma femme. En utilisant les gouttes m’a fait sentir détendu, et mon passage nasal sentait plus claire et plus facile à prendre de l’oxygène.

J’ai eu une certaine douleur initiale dans ma mâchoire ainsi que certains salivation, mais les deux qui calmée après un certain temps.

Personnellement, j’aimé le produit et le caractère unique de celui-ci. Je recommande vivement ce pour les débutants et les ronfleurs qui ont plus d’expérience avec des dispositifs MAD.

Les gouttes font un achat unique, que je pense que tout le monde sera heureux.

cliquez ici pour acheter AirSnore sur le site officiel »

Experienced Nutritionist with a demonstrated history of working in the health wellness and fitness industry. Skilled in Nutrition Education, Nutrition Consultation, Diet Planning, Food & Beverage, Content Creation and Public Speaking. Strong healthcare services professional with a Bachelor Degree in Nutrition from Universitas Indonesia (UI).

75/100 : by 72 users
AirSnore Review
BLACK FRIDAY 20% OFF »