AirSnore Review – Simple et efficace Stop ronflement Embouchure

Home » Review » AirSnore » AirSnore Review – Simple et efficace Stop ronflement Embouchure

Qu’est-ce que le porte-parole AirSnore?

airsnore-produit

L’embout buccal AirSnore est un périphérique avancement mandibulaire (MAD) qui vise à maintenir les voies aériennes à l’arrière de votre gorge effacé pendant que vous dormez en poussant légèrement le bas de votre mâchoire vers l’ avant et le verrouiller dans cette position avant. Cela vous aidera à arrêter de ronfler , car le ronflement se produit souvent lorsque la gorge est obstruée par votre mâchoire, la langue, ou les deux, ce qui rend plus difficile pour l’ air de passer. L’embouchure AirSnore ajuste à la forme de votre mâchoire par un processus simple ébullition et mordre que vous effectuez à la maison.

Comme la plupart des MADs, depuis le AirSnore verrouille votre mâchoire en place, il va diminuer le grincement des dents.

Le AirSnore a également un trou de respiration à l’avant, ce qui vous permettra de respirer facilement à travers votre bouche avec l’appareil. Cela peut ne pas sembler un détail important, mais cette façon, vous serez en mesure de porter le AirSnore même si vous avez le nez bouché à cause d’allergies, ou la grippe.

La société indique également que les porteurs de prothèses devraient être en mesure de l’utiliser (bien qu’ils doivent encore consulter leur dentiste pour voir si elles peuvent utiliser tout embout)

Les fabricants disent AirSnore l’embout a été fabriqué par la FDA des installations approuvées, cela ne signifie pas que la FDA a approuvé le produit lui – même, cela signifie seulement que la société est ” conforme aux bonnes pratiques de fabrication “.

La conception et les matériaux utilisés

Le AirSnore a un trou de respiration à l’avant de l’appareil, vous permettant de respirer par la bouche lorsque vous avez un nez bouché, ou tout simplement parce que vous respirez normalement par la bouche (il convient de mentionner que la respiration par la bouche augmentera vos chances du ronflement quand ne pas porter un embout buccal, par opposition à respirer par le nez. en effet, le flux d’air va frapper l’arrière de la gorge, ce qui augmente les chances de faire les tissus dans votre vibration de la gorge, qui vous fait ronfler).

L’embout est fabriqué à partir d’un matériau thermoplastique pour que vous puissiez le régler à travers le processus d’ébullition et bits. Il n’y a aucune mention exactement quel genre de thermoplastique est utilisé.

Comment utiliser le AirSnore Embouchure Et Comment ça marche?

airsnore-emboutRonflement arrive souvent pendant le sommeil parce que nos tissus musculaires dans le dos de la langue et de la gorge se détendre, ce qui permet des courants d’air pour les faire vibrer. Quand il est couché sur le dos, la mâchoire inférieure est poussée vers l’arrière, le colmatage du fond de la gorge ce qui rend plus difficile pour l’air de passer. La pression de l’air augmente lorsque vous respirez fait alors vous ronflez.

Le AirSnore, comme la plupart des MADs, maintient votre mâchoire inférieure poussé vers l’avant pendant que vous êtes endormi, afin de maintenir les voies aériennes à l’arrière de votre gorge effacé, donc vous pouvez respirer facilement.

Nettoyez votre bouche et se brosser les dents avant de porter l’appareil ou le façonner.

Assurez-vous de lire les instructions sur la façon de mouler le AirSnore à votre mâchoire.

!! On dirait qu’un seul raccord peut être fait, ce qui signifie que vous devez être très prudent lorsque vous faites le processus d’ébullition et mordre depuis remolding il peut rendre le produit perdre une partie de son efficacité.

Voici ce que vous pouvez attendre des instructions pour l’embout buccal ébullition et mordre:

  • Immerger l’appareil dans l’eau chaude
  • Après un laps de temps donné (quelques minutes), retirer le dispositif et le laisser refroidir
  • Dès qu’il se refroidit, mettre l’appareil dans votre bouche et mordre sur elle, en gardant votre mâchoire inférieure légèrement poussé vers l’avant
  • Après une minute de le sortir de votre bouche et placez-le dans l’eau froide

Nettoyage et longévité

Comme tout autre appareil que vous mettez dans votre bouche, le AirSnore doit être nettoyé après chaque utilisation selon les instructions du fabricant, mais en général:

  • Pour nettoyer, utiliser un dentifrice non-blanchiment, une brosse à dents régulière, et de l’eau froide
  • En outre, une fois par semaine laissez-le tremper dans un nettoyant pour prothèses dentaires

Stocker l’appareil dans un endroit sec, hors de la portée de votre chien …

Il n’y a pas de chiffres officiels sur la durée du AirSnore devrait durer, et parce qu’il est un produit relativement nouveau, il n’y a pas beaucoup de commentaires en ligne (bien que quelques-uns qui peuvent être trouvés disent qu’il est un bon produit), de sorte que nous ne pouvons pas déduire combien de temps il devrait durer. Mais la plupart des produits de ce prix environ une durée comprise entre 4 et 12 mois, et il dépendra de l’utilisateur. Par exemple, si elle est correctement pris en charge, et si l’utilisateur grince / ses dents ou non.

Effets secondaires possibles

Les deux effets secondaires les plus courants sont

  • Jaw douleur
  • hypersalivation

D’autres effets secondaires potentiels comprennent

  • Bouche sèche
  • Tendresse de dents
  • Irritation des gencives
  • Des modifications mineures à la façon dont vos dents mordent vers le bas

Tous les effets secondaires devraient être à leur pire dans les premiers jours et diminuer rapidement en intensité.

cliquez ici pour acheter AirSnore sur le site officiel »

Donnée clinique

Il ne semble pas y avoir eu d’essais cliniques effectués spécifiquement sur le AirSnore, bien qu’il y ait eu beaucoup de prouver l’efficacité des dispositifs avancement mandibulaire.

Est-ce que l’AirSnore Anti-Ronflement Embouchure travail pour vous?

Devices avancement mandibulaire ont été révélés être des remèdes efficaces pour le ronflement et quelques avis de AirSnore en ligne dire qu’il est un bon produit. En raison de son trou de respiration, vous n’avez pas besoin de respirer par le nez, et comme il est bouillir et à mordre, il doit être confortable pour de nombreux utilisateurs à l’usure, après avoir pris l’habitude de lui.

Le AirSnore peut aussi venir avec un supplément de frottement que vous appliquez sur votre poitrine et sous vos narines afin de rendre la respiration par le nez plus facile. La société affirme que cela devrait augmenter de manière significative l’efficacité de votre AirSnore embout buccal.

Combien ça coûte et où acheter Il

L’Embouchure AirSnore Anti-Ronflement peut être acheté à partir de son site officiel

Il peut également être acheté sur le site de l’entreprise de fabrication ( Bauer Nutrition )

Il en coûte 57,58 $ pour le porte – parole, et 129,64 $ pour l’embout buccal et le supplément de frottement . Il n’y a aucune garantie , mais il y a une garantie de remboursement de 60 jours . Il n’y a aucun frais de port pour l’ envoi du produit aux États-Unis, Royaume-Uni, ou au Canada.

[Id ept = “556”]

Société Derrière le produit

Le site officiel de AirSnore, et les produits de AirSnore se a commencé à vendre en 2015, ce qui explique pourquoi il n’y a pas que beaucoup de critiques et commentaires des clients du produit en ligne. Mais la société mère est une société bien établie appelée Bauer Nutrition . Cette société a été la vente de produits de nutrition »pour plus d’ une décennie”, bon nombre de ces produits ont été largement revu. Mais comme mentionné précédemment, la plus petite entreprise uniquement en charge des embouchures AirSnore a seulement été autour depuis 2015.

Les deux Bauer Nutrition et AirSnore disent qu’il fabrique toujours ses produits approuvés par la FDA des installations, ce qui signifie inspecteurs de la FDA pensent que les usines de fabrication sont conformes aux normes de la FDA. Mais cela ne signifie pas l’embout buccal AirSnore a été approuvé par la FDA.

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de commentaires en ligne simplement parce que le produit n’a pas été sur le marché depuis longtemps, ces quelques commentaires sont très positifs. Aussi dans mon expérience personnelle, AirSnore a travaillé un régal et est certainement l’un de mes préférés embouchures là-bas combinés avec le supplément de frottement.

Résumé de l’AirSnore Embouchure

Le AirSnore est un périphérique avancement mandibulaire, en thermoplastique qui vous permet de régler l’appareil à votre bouche à l’aide d’un processus d’ébullition et mordre. Il a un trou de respiration à l’avant afin que l’utilisateur peut respirer par la bouche tout en le portant. Le processus d’ébullition et mordre le rend si la plupart des utilisateurs seront en mesure d’adapter rapidement, et de devenir à l’aise avec leur porte-parole AirSnore. Bien qu’il n’y ait pas de bonne façon de connaître la durée de vie moyenne du produit, la plupart des produits de ce type et le prix va durer entre 4 et 12 mois. Pour faire durer le plus longtemps possible, assurez-vous de prendre soin de lui, de le nettoyer après chaque utilisation, et le stockage de l’embout buccal dans un environnement sec.

Les effets secondaires potentiels, comme la plupart des MADs, comprennent la mâchoire douleur, une salivation excessive, des dents d’appel d’offres, et l’irritation des gencives. Ces effets secondaires devraient être à leur pire dans les premiers jours, et de diminuer de façon significative l’intensité relativement rapidement. Comme la plupart des embouchures ébullition et mordre, de nombreux utilisateurs se sentent à l’aise de porter l’appareil en quelques semaines.

Le AirSnore peut aussi venir avec un supplément de frottement, qui est un liquide que vous appliquez sur votre poitrine, le cou, et sous vos narines. La société affirme que les gens qui utilisent le dispositif en liaison avec le supplément de frottement trouver de bien meilleurs résultats en termes de réduction du ronflement.

La société qui fabrique le produit est lié à une entreprise bien établie appelée Bauer Nutrition. Mais la Société AirSnore elle-même a seulement été actif depuis 2015, ce qui rend un peu difficile de trouver des critiques sur son embouchure et supplément à friction. Et même si elle affirme que ses usines de fabrication ont été approuvés par la FDA, il ne signifie pas que le produit lui-même a été approuvé par la FDA. Il n’a pas non plus eu d’essais cliniques exécutés sur le bec AirSnore pour juger de son efficacité, mais MADs bouillir et à mordre en général sont une méthode éprouvée, remède efficace pour le ronflement.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Il semble bien fonctionner, étant donné les commentaires en ligne
  • Il offre un ajustement confortable avec son processus d’ébullition et mordre
  • Société derrière le produit a une bonne réputation
  • Pas un produit cher
  • a probablement une bonne durée de vie
  • Facile à nettoyer
  • Peut travailler pour les gens qui portent des prothèses dentaires
  • 60 day money back garantie
  • Aucuns frais

Les inconvénients

  • Aucune mention de celui-ci étant BPA ou sans latex
  • Produit seulement a été mis sur le marché depuis 2015, ce qui rend difficile de trouver des critiques en ligne
  • Non approuvé par la FDA (seulement ses installations sont)
  • Aucun essai clinique

cliquez ici pour acheter AirSnore sur le site officiel »

Experienced Nutritionist with a demonstrated history of working in the health wellness and fitness industry. Skilled in Nutrition Education, Nutrition Consultation, Diet Planning, Food & Beverage, Content Creation and Public Speaking. Strong healthcare services professional with a Bachelor Degree in Nutrition from Universitas Indonesia (UI).

63/100 : by 108 users
AirSnore Review
FLASH SALE 20% OFF »