Comment vous pouvez arrêter de fumer en seulement 7 jours avec EaseQUIT

Home » Review » EaseQuit » Comment vous pouvez arrêter de fumer en seulement 7 jours avec EaseQUIT

easequit-review

Si vous êtes prêt à arrêter de fumer en une semaine, alors EaseQUIT est le moyen le plus efficace et le plus facile pour commencer. Toutes ces autres choses que vous utilisez pour arrêter de fumer, comme la gomme, des correctifs, des losanges, et même les e-cigarettes contiennent tous de la nicotine. Ils contiennent en fait la même substance que vous essayez de s’abstenir de. Pas étonnant que vous ne pouvez pas quitter! Dans cette revue EaseQUIT, vous pouvez apprendre comment il vous aider à cesser de fumer en seulement 7 jours. Oui c’est vrai! Prenez le contrôle de votre dépendance à la nicotine dans une seule semaine ou vous récupérez votre argent.

EaseQUIT aimants bioactifs ne pas utiliser la nicotine et sont également exempts de produits chimiques. Même ainsi, ils peuvent vous aider à fossé votre habitude de fumer pour la vie. Voici le bref résumé des avantages EaseQUIT:

Arrêter de fumer en seulement 7 jours avec EaseQUIT ™

  • Cessez de fumer en seulement 7 jours ou récupérer votre argent!
  • Arrêter de fumer sans les retraits et les envies qui viennent avec d’autres produits
  • La nicotine et une solution pour arrêter de fumer sans produits chimiques
  • Pas de gommes, patchs, pilules, ou e-cigarettes impliquées
  • Pas besoin de recharges, remplacements ou extras
  • Méthode rapide, facile et efficace pour cesser de fumer pour la vie

COMMANDEZ MAINTENANT “

Comment EaseQUIT fonctionne?

EaseQUIT Auriculaire Theraphy Magnets est assez simple à comprendre. Il utilise un ensemble de petits aimants bioactifs qui sont placés dans l’oreille pour vous aider à arrêter de fumer en arrêtant les envies de nicotine qui sont difficiles à résister.

EaseQUIT fonctionne grâce à l’utilisation de l’auriculothérapie. Ceci est essentiellement une forme de “acupuncture de l’oreille», mais il n’y a pas besoin d’aiguilles. Auriculothérapie est votre solution rapide, sans douleur pour arrêter de fumer pour de bon. Les aimants agissent en appliquant une pression à l’oreillette; une partie de votre oreille externe.

comment-easequit travail

Cette pression stimule les terminaisons nerveuses qui libèrent des endorphines dans votre cerveau. Les endorphines sont les produits chimiques de bien-être qui se libèrent lorsque vous fumez une cigarette, pourquoi fumer est si grande, et pourquoi il est si difficile d’arrêter.

Le port de vos aimants EaseQUIT pendant environ quatre heures par jour est tout ce qu’il faut pour libérer ces endorphines et contrôler vos envies de nicotine sans prendre plus de nicotine ou souffrant de symptômes de sevrage.

Explication de l’Auriculothérapie

auricolotheraphy-190x300L’auriculothérapie est basé sur la pratique chinoise ancienne de l’acupuncture et a été créé par un médecin français dans les années 1950. Dr Paul Nogier a découvert que l’oreille a été reliée à toutes les autres parties du corps et que, lorsque vous appliquez une pression sur certaines parties de l’oreille, vous pourriez causer une réponse dans une autre partie du corps.

 

Ces points réflexes peuvent être utilisés pour créer des impulsions nerveuses qui transmettent un message dans le cerveau en fonction de l’endroit où la pression est appliquée. Ces impulsions nerveuses peuvent être utilisés pour un certain nombre de choses, y compris la douleur de la gestion et le stress, les nerfs, et peuvent même être utilisés pour vous aider à cesser de fumer. Un avantage que l’auriculothérapie a sur l’acupuncture est qu’il n’y a pas d’aiguilles impliqués.

Au lieu d’utiliser des aiguilles auriculothérapie utilise la pression, un processus connu sous le nom de réflexologie, appliquée à certaines parties de l’oreille. Il y a aussi plusieurs façons d’appliquer cette pression. On peut utiliser leurs doigts, avec la thérapie au laser, l’électrostimulation, une baguette à pointe émoussée, une pastille d’oreille, ou, bien sûr, des aimants; ce qui est EaseQUIT utilisations.

EaseQUIT FAQ

Comment puis-je utiliser EaseQUIT?

Pour utiliser EaseQUIT il suffit de placer les aimants sur votre oreille selon les instructions fournies. Laissez les aimants pendant environ quatre heures par jour pendant une semaine. Vous allez bientôt sentir que votre envie de fumer est en baisse. Arrêter de fumer tout à fait le septième jour si vous ne l’avez pas acheté alors. Il est vraiment facile d’arrêter de fumer!

Puis-je utiliser les Magnets Bien que le tabagisme?

Si vous souhaitez, vous pouvez toujours fumer tout en utilisant les aimants EaseQUIT mais vous verrez que les cigarettes ne sont pas le même appel qu’ils ont utilisé pour. À la fin de la semaine, vous verrez que votre envie de fumer a complètement disparu, et vous pouvez arrêter de fumer sans aucun problème du tout.

Lorsque les aimants doivent être portés?

Les aimants peuvent être portés à tout moment de la journée, bien que, pour obtenir les meilleurs résultats, vous devriez vraiment les porter quand vous vous sentez calme et détendu. Lorsque vous êtes à la maison le soir est un bon moment. Rappelez-vous qu’ils sont des aimants, de sorte qu’ils se tiennent en place en utilisant le magnétisme.

Est-Porter les aimants Hurt?

Lorsque vous commencez à utiliser les aimants, vous remarquerez peut-être une sensation de picotement mais dans l’ensemble, non, les aimants ne blesser une fois que vous vous habituez à les porter.

Qu’en est-il des effets secondaires?

À l’heure actuelle, il y a des effets secondaires absolument pas encore connues relatives à EaseQUIT. Les aimants sont couverts au moyen d’un boîtier en or 24k qui sera suffisant pour aider à protéger les personnes qui ont la peau sensible. Malgré ce manque d’effets secondaires des femmes enceintes, les personnes avec les prothèses auditives et les stimulateurs, ou tout autre dispositif médical électronique ne devraient pas utiliser EaseQUIT. Bien que les aimants ne peuvent pas vous nuire physiquement, ils peuvent perturber le fonctionnement normal de ces appareils électroniques.

Peut EaseQUIT vraiment travailler pour moi? J’ai déjà renoncé Giving Up!

Beaucoup de nos clients qui tentent EaseQUIT Auricular theraphy Magnets ont réussi à arrêter de fumer, même si elles ont déjà échoué à quitter avant. Si vous avez renoncé à abandonner ensuite, vous le devez à vous-même d’essayer au moins EaseQUIT. Rappelez-vous que vous avez rien à perdre et potentiellement beaucoup à gagner. Il y a tellement de bons côtés à cesser de fumer; moins de tout ce que vous allez vivre plus longtemps.

EaseQUIT est également livré avec une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous trouvez que vous ne pouvez pas cesser de fumer, ou si vous êtes autrement insatisfait de EaseQUIT puis juste retourner les aimants à nous dans leur contenant d’origine dans les 30 jours lorsque vous les avez reçus. Vous recevrez un remboursement complet de 100% sur le prix d’achat des aimants, mais nous ne pouvons pas rembourser les frais d’expédition.

buy-easequit

Experienced Nutritionist with a demonstrated history of working in the health wellness and fitness industry. Skilled in Nutrition Education, Nutrition Consultation, Diet Planning, Food & Beverage, Content Creation and Public Speaking. Strong healthcare services professional with a Bachelor Degree in Nutrition from Universitas Indonesia (UI).

77/100 : by 66 users
EaseQuit Review
FLASH SALE 20% OFF »