Ne pas acheter Airsnore Anti-Ronflement Embouchure avant d’avoir lu ce examen impartial 100%

Home » Review » AirSnore » Ne pas acheter Airsnore Anti-Ronflement Embouchure avant d’avoir lu ce examen impartial 100%

Last Updated on

AirSnore est un embout anti-ronflement qui prétend offrir une meilleure respiration pendant la nuit en atténuant les obstacles qui causent le ronflement. Pas beaucoup d’informations sont disponibles là-bas sur ce produit et un rapide coup d’oeil lors de la révision de AirSnore différents, articles révèle que c’est une marque relativement nouvelle sur le marché.

Le dispositif de réglage mandibulaire est fabriqué et fourni par une société basée au Royaume-Uni qui traite également des suppléments de santé et de conditionnement physique.

Mais à quel vrai sont ses revendications? Comment ça marche? Ceci est notre revue de Airsnore.

Qu’est-ce que Airsnore?

airsnore-produit

Airsnore est un embout anti-ronflement qui est assez simple dans sa conception. Il offre une alternative à l’aise, un appareil robuste qui viennent traditionnellement avec des fonctionnalités de fantaisie tels que des vis, des calibrateurs et les détenteurs de la langue. Il est constitué d’un matériau thermoplastique, qui est spécialement conçu pour utiliser la puissance d’ébullition et de la technologie de morsure.

Il est fabriqué dans une forme de U pour imiter la forme de la bouche humaine et a un grand trou central qui permet la respiration libre. Une chose qui a capturé notre attention est de savoir comment il est facile à nettoyer. En raison de sa forme douce et quelques virages, il suffit de l’essuyer à l’aide d’un désinfectant pour les mains et vous êtes bon pour aller.

Son poids léger est aussi quelque chose digne de mention. En plus d’assurer l’embouchure se sent aussi naturel que possible dans la bouche, le fabricant a pris les devants pour améliorer sa durabilité. Le site officiel du produit prétend que vous pouvez réellement utiliser en continu pendant 6 à 12 mois. Si cela est vrai, alors il va sans dire que cette MAD fournirait un bon rapport qualité prix. Mais encore une fois, c’est juste une réclamation et plusieurs facteurs pourraient influer sur les résultats individuels.

Comment fonctionne Airsnore fonctionne?

airsnore-emboutSa méthode de travail est pas différent de ce que les autres font embouchures ( ou prétendent faire ). Lorsque vous le portez, il ajuste en douceur votre mâchoire vers l’avant et cela ouvre effectivement la voie respiratoire.

Ronflement se produit en raison d’un blocage partiel de la gorge et du nez passage, ce qui est principalement causée par la langue et les tissus mous palais. Lorsque vous dormez, vos muscles du corps ont tendance à perdre leur fermeté et ils flop.

De cette façon, si vous dormez avec votre tête vers le haut, les tissus du palais langue et mous bloquer efficacement votre passage d’air. Ceci explique pourquoi cette position de sommeil est souvent déconseillée chez les ronfleurs.

Donc , pour le dire simplement, cette revue de airsnore, peut confirmer que ce dispositif est destiné à ceux qui ronflent par la bouche . Comment pouvez-vous dire si vous êtes bouche ronfleur?

Voici un test simple ronflement vous pouvez effectuer:

  • Ouvrez la bouche
  • Essayez de respirer dur tout en même temps à faire un certain effort pour produire un son ronflement
  • Ensuite, fermer la bouche et répéter la même procédure de respiration

Si vous pouvez entendre que le son ronflement lorsque votre bouche est ouverte, mais il disparaît une fois que vous fermez votre bouche, vous pouvez conclure que votre ronflement se produit parce que la mâchoire déplacement.

Un embout est une bonne solution pour ce type de ronflement, mais il ne peut pas travailler pour narine blocage ronflement induit.

Pourquoi le ronflement est dangereux et doit être Tamed

pourquoi-ronflementD’abord le ronflement provoque la privation de sommeil. Conséquences du manque de sommeil sont terribles parce que naturellement votre corps a besoin de passer par un processus d’auto-réparation tous les soirs comme vous reposer. Pendant le sommeil, votre système immunitaire est renforcé, les tissus réparés et les niveaux d’énergie réapprovisionnés.

Le cerveau subit également son propre processus de restauration. Afin de profiter de tous ces avantages, vous devez dépenser assez d’heures dort paisiblement. Toutefois, lorsque vous ronflez, vous risquez de perdre le sommeil plusieurs fois pendant la nuit, parfois sans même le réaliser.

Le résultat final est que vous vous réveillez le lendemain fatigué, avec une bouche sèche et un mal de tête. Cela peut affaiblir votre système immunitaire et même vous exposer à une myriade de maux.

Ronflement par lui-même peut ne pas être dangereux, mais si on les laisse sans surveillance, il peut fournir un terrain fertile pour les complications opportunistes. Cela peut même dégénérer en apnée du sommeil et de la dépression. Pire encore, les niveaux d’oxygène dans votre goutte peuvent tomber et au fil du temps cela peut induire une HBP. Prolongée sous-approvisionnement d’oxygène augmente les chances d’un accident vasculaire cérébral et même la mort.

Est Airsnore La réponse?

Oui, en regardant sa conception et son mécanisme de travail, AirSnore peut jouer un grand rôle pour vous aider à vous débarrasser de votre habitude de ronfler. La pensée de re-réglage de la mâchoire afin de créer l’ espace dans l’extrémité arrière de la bouche est parfaitement correct. Une autre bonne chose à ce sujet est qu’il a des trous de respiration suffisantes permettant à l’utilisateur de respirer , même par la bouche.

Mais il y a quelques points faibles ici et là.

Bien que ce produit prétend détenir la mâchoire dans un seul endroit , il n’y a aucune explication claire quant à la façon dont il parvient à le faire lorsque l’ on tourne et se retourne dans le sommeil . D’ autres embouchures viennent avec des serrures spéciales qui permettent à l’utilisateur d’obtenir le bon ajustement.

Un autre qualm est que par la tenue de votre mâchoire dans un seul endroit, le protège-dents empêche le mouvement naturel qui est essentiel pour le fonctionnement normal du corps. Vous êtes donc susceptible de se réveiller avec une mâchoire endolorie le lendemain matin pendant les premiers jours d’utilisation.

En un mot, alors que ce produit a quelques faiblesses, il offre encore plus d’avantages que d’un dispositif anti-ronflement standard peut faire confiance pour livrer.

Selon la compagnie, il y a trois catégories différentes de ronfler que Airsnore peut aider à traiter à savoir:

grade 1

  • Infrequent, faible ronflement vocale
  • respiration libre sans obstruction
  • Pas de risques médicaux

grade 2

  • ronflement fréquent, ce qui est assez fort pour déranger un partenaire
  • obstruction possible de la respiration normale
  • Les conséquences potentielles à long terme, y compris la fatigue pendant la journée

grade 3

  • fâcheusement fort
  • l’obstruction respiratoire remarquable

Toutefois, si votre ronflement présente des symptômes différents de ceux énumérés ci-dessus, alors vous devrez peut-être consulter un médecin ou d’essayer une solution totalement différente. Il est intéressant de noter que la même société qui produit Airsnore fournit également des gouttes nasales qui peuvent aider à la congestion nasale facilité.

cliquez ici pour acheter AirSnore sur le site officiel »

Conseils pour l’utilisation Airsnore Embouchure

  • Toujours placer cette embouchure dans l’eau bouillante pendant quelques minutes avant de le porter
  • Poussez votre mâchoire légèrement vers l’avant (ne pas être trop agressif ou trop timide) et mordre comme il se refroidit
  • Si le moule ne convient pas correctement, répétez le processus encore jusqu’à ce que vous êtes pleinement satisfait
  • Pour garder propre, le tremper dans l’eau froide pendant 10 minutes après chaque utilisation. Ensuite, utilisez un peu de dentifrice pour nettoyer toute accumulation.

En règle générale, Airsnore mouthguard nécessite beaucoup moins d’attention et d’entretien.

Avantages de l’utilisation du Airsnore Embouchure

  • à prix abordable
  • Facile à utiliser
  • Facile à nettoyer
  • Moins encombrant
  • A ébullition et mordre la technologie pour fournir un ajustement personnalisé
  • Permet de respirer par la bouche

Les inconvénients

* Pas encore approuvé par la FDA, bien que le fabricant prétend qu’il a été fabriqué dans des conditions conformes à la FDA

AirSnore Drops sommeil Solution de secours et de Combo offre

Cette AirSnore Gouttes pour dormir relieft peuvent être achetés via AirSnore Site Officiel en ligne, afin de garantir un produit authentique au meilleur prix, aux côtés de l’ expédition dans le monde entier gratuit.

AirSnore Combo deal (avec AirSnore Embouchure et AirSnore gouttes) est également disponible pour les économies de coûts, avec une garantie de remboursement de 60 jours.

[Id ept = “556”]

Dernier mot

AirSnore est l’un des derniers venus sur le marché concurrentiel de l’embout buccal anti-ronflement. Le produit accuse toutefois encore en retard en termes d’embrasser les caractéristiques tech modernes comme calibrateurs et serrures posi, qui sont essentiels pour maximiser l’efficacité.

Le fabricant est toutefois désireux d’expliquer qu’ils ont embrassé la simplicité pour réduire le poids du produit. Rappelez-vous, plus un produit est compliqué, le plus cher et plus volumineux, il devient. Il sera intéressant de voir quelle direction la marque AirSnore prendra avec son innovation future, mais une chose est sûre – c’est un produit intéressant vérifier.

visitez AirSnore site officiel »

83/100 : by 533 users
AirSnore Review
FLASH SALE 20% OFF »