Noocube pilules du cerveau: Sont-ils escroquerie ou vraiment efficace?

Home » Review » Noocube » Noocube pilules du cerveau: Sont-ils escroquerie ou vraiment efficace?

Last Updated on

NooCube est un complément alimentaire nootropic qui prétend améliorer les fonctions cognitives à l’aide d’ ingrédients naturels . Il est censé être très efficace, car les substances incluses dans l’ont été scientifiquement prouvé que bénéfique pour le cerveau. Mais il faut aussi être très sûr. Parce que tout c’est un nootropique,  supplément NooCube ne contient pas le stimulant le plus populaire, la caféine . Cela devrait le rendre incapable de générer les effets secondaires les plus communs associés à nootropics, y compris l’ insomnie et la nervosité. Mais peut – il vraiment à la hauteur de ces affirmations? Après tout, nootropics qui sont à la fois puissant et totalement incapable de générer des effets secondaires sont très rares.

Qu’est-ce que NooCube?

supplément NooCube est disponible sous forme de capsules et est fabriquée et vendue par ERGO Group Limited, une société basée aux Emirats Arabes Unis. Contrairement à d’autres fabricants, ERGO ne sont pas spécialisés dans les suppléments de santé mais est impliqué dans plusieurs secteurs d’activité. Il est difficile de dire combien expérience de l’entreprise dans le domaine car il ne semble pas qu’il offre également d’autres produits de santé.

Et pour la plupart des suppléments qui ne sont disponibles que sur Internet, cela serait considéré comme un drapeau rouge. Mais cette société semble être tout à fait légitime, et très probablement a seulement maintenant commencé son activité dans le domaine des suppléments de santé. NooCube est probablement sa première version, mais à en juger par le site, beaucoup de travail a été mis dans son développement et la promotion.

Il semble que tout NooCube n’a été publié au début de cette année, il a déjà commencé à gagner en popularité. Nous ne prenons pas les commentaires positifs affichés sur le site en compte étant donné que nous n’avons pas la preuve qu’ils sont réels. Mais le produit reçoit l’attention sur les médias sociaux.

Ce qui est assez impressionnant étant donné que le produit aurait peut-être ne sera disponible il y a quelques semaines. Pourtant, nous ne disposons pas encore des commentaires des clients. Ce qui signifie que nous ne pouvons tirer des conclusions en analysant attentivement les informations mises à disposition par la société.

Et le site officiel offre effectivement beaucoup d’informations. En fait, NooCube a l’une des meilleures présentations que nous ayons jamais vu. On prétend que le produit peut améliorer la concentration, la mémoire, l’énergie mentale, et tous les autres processus cognitifs. Ce qui est exactement ce qu’il a promis pour tous les autres boosters du cerveau disponibles sur le marché. Mais le site Noocube offre en fait la preuve de ces déclarations. Les visiteurs peuvent lire des documents concernant les études scientifiques réalisées sur la plupart des ingrédients. Et tous les résultats montrent très positifs.

Il semble que l’entreprise a en effet choisi des substances naturelles les plus prometteuses, donc NooCube a un point en sa faveur dès le début. Bien sûr, pas toutes les études sont considérées comme la preuve définitive par la communauté scientifique. Mais ils sont prometteurs néanmoins, et les futurs utilisateurs ont une bonne raison d’espérer de bons résultats. Pourtant, cela ne signifie pas qu’il peut générer les mêmes effets dans tous les utilisateurs.

Est-ce que Noocube fonctionne vraiment?

A en juger par les ingrédients seuls, il devrait fonctionner tout aussi bien que tout autre rappel du cerveau de qualité. Ce qui signifie qu’il va générer d’excellents résultats pour certains des utilisateurs, tandis que d’autres ne le trouveront pas satisfaisant. Et voici comment les suppléments plupart bien fait travailler. Les ingrédients, tout en étant efficace, sont trop faibles pour affecter tous les utilisateurs de la même manière. En effet, ces substances ne sont pas des médicaments, ou ne sont pas considérés comme tels dans la plupart des régions du monde.

Les suppléments ne nécessitent pas l’approbation de la FDA et peuvent être utilisés librement, simplement parce qu’ils ne sont pas en mesure de générer des effets secondaires dangereux. Mais ils ne peuvent pas générer des effets positifs très forts non plus. Bien sûr, certaines combinaisons de substances sûres parviennent à générer des changements étonnants pour la plupart de leurs utilisateurs, mais très peu de suppléments fonctionnent de cette manière. NooCube semble être l’un d’entre eux, mais nous n’avons pas assez de rétroaction des clients, les attentes doivent être raisonnables.

Et cela est également indiqué sur le site officiel. La société permet aux visiteurs savent que l’utilisation d’un supplément seul ne suffit pas d’augmenter considérablement son niveau d’énergie. Les utilisateurs de NooCube sont invités à améliorer également leur régime alimentaire, obtenir une bonne quantité de sommeil chaque nuit et de l’exercice. Et nous apprécions qu’aucune réclamation scandaleux sont faites au sujet NooCube ou boosters du cerveau en général. Il semble que l’entreprise tente d’aider les utilisateurs inexpérimentés de supplément à comprendre comment ils sont censés travailler au lieu de les induire en erreur. Ceci est très rare étant donné que de nombreux fabricants de suppléments tentent d’atteindre les clients inexpérimentés simplement parce qu’ils ne seront pas en mesure de voir que leurs produits ne valent pas l’argent.

En outre, le site mentionne exactement comment doit être utilisé le produit. Les nouveaux utilisateurs sont invités à commencer à 2 capsules par jour, ingérés tôt le matin avec le petit-déjeuner. La posologie peut être augmentée ultérieurement en cas de besoin, mais il ne doit jamais dépasser 4 gélules par jour. Il n’est pas mentionné ce qui se passe dans ce cas, mais nous recommandons aux utilisateurs de ne pas prendre de risques. Les substances incluses dans NooCube sont inoffensifs en petites quantités, mais ont le potentiel de devenir dangereux, en particulier pour les utilisateurs qui ne sont pas utilisés pour nootropics.

En outre, la société conseille aux utilisateurs de ne pas mélanger les capsules avec d’autres stimulants, du moins pas au début. Les premiers effets de NooCube devraient être remarqués après 30-45 minutes de l’ingestion des capsules, donc il devrait fonctionner assez vite. D’autres suppléments fonctionnent plus vite, mais d’autre part, les effets de NooCube devraient durer 8-10 heures.

Si la demande est vrai, cela signifie que ce produit est l’un des plus puissants disponibles sur le marché. La plupart des suppléments ne fera qu’augmenter le niveau d’énergie de l’utilisateur pendant 5 heures au maximum. Leurs effets sont à peu près aussi longue durée que ceux du café, mais apparemment, NooCube est différent. Mais jusqu’à ce que les utilisateurs commencent à donner leurs avis, nous ne pouvons pas savoir à coup sûr.

Pourtant, alors que nous n’avons pas encore d’avis positifs, nous ne également pas les plaintes concernant ce produit. Et nous savons que cela gagne en popularité, donc au moins un certain nombre de gens seraient prêts à montrer leur mécontentement s’il y avait quelque chose de mal avec elle. On peut supposer que comme il est revendiquée, NooCube est incapable de générer des effets secondaires graves.

Quels sont les ingrédients de Noocube?

Le site officiel offre presque toutes les informations dont nous avons besoin sur ce supplément, y compris une présentation détaillée tous ses ingrédients. NooCube contient alpha GPC, la griffe de chat, de la paille d’avoine, l’huperzine A, Bacopa monnieri, L-théanine et la L-tyrosine. Malheureusement, le site ne présente pas l’étiquette complète du produit, donc nous ne savons pas quels additifs qu’il contient. Ils sont très probablement en sécurité, mais ils nous auraient permis de déterminer d’autres détails importants. Par exemple, parce que nous ne savons pas ce que les coquilles de capsule sont faits, nous ne savons pas si NooCube est végétarien. Tous les ingrédients sont, mais des enveloppes de capsules sont généralement fabriqués à partir de gélatine, qui est un sous-produit animal. On peut supposer que cela est également le cas pour NooCube car il n’a jamais mentionné qu’il correspond à tous les régimes. Mais nous ne savons pas à coup sûr, pas ni les nouveaux clients avant de lire l’étiquette sur le produit réel.

Pourtant, nous savons que NooCube ne contient pas d’ OGM ou sans gluten, ce qui est certainement utile pour de nombreux clients. Il est également mentionné que le supplément est fabriqué approuvé par la FDA des installations , mais cela semble assez bizarre car il ne sait pas où est exactement le produit fabriqué. La société est basée aux Emirats Arabes Unis, et nous pourrions supposer que NooCube est fabriqué dans ce domaine. Mais étant donné que les installations qu’il a produits en sont approuvés par la FDA, ils doivent être situés aux États – Unis. Il est très confus, et je l’ espère, l’étiquette sur le produit fait son origine claire. Mais les ingrédients sont ce qui importe le plus, et à côté, nous allons jeter un oeil à chacun d’eux.

  • Alpha GPC (alpha glycérylphosphorylcholine) est une substance naturelle incluse dans de nombreux boosters du cerveau comme on croit qu’il peut améliorer la mémoire et l’ apprentissage. Il fonctionne en augmentant le niveau de l’ acétylcholine, qui est un neurotransmetteur. Neuromédiateurs sont des substances chimiques qui facilitent la communication entre les cellules du cerveau, et chacun d’eux a des propriétés différentes. Acétylcholine, en particulier, est impliqué dans les processus cognitifs. Et le site NooCube présente 2 études qui montrent Alpha GPC en mesure d’améliorer les fonctions cognitives chez les individus en bonne santé et les personnes qui souffrent de démence. Mais ces résultats ne sont pas considérés comme une preuve définitive. En fait, Alpha GPC est pas reconnu comme un traitement efficace pour les maladies qui causent des troubles cognitifs. Pourtant, ce n’est que le cas aux États – Unis, parce que, dans d’ autres régions du monde (y compris l’ Europe), cette substance est utilisée dans le traitement de la maladie d’Alzheimer. De toute évidence, Alpha GPC aide vraiment, et il est un bon ajout à tout supplément.
  • Ensuite, nous avons huperzine A , une substance qui est extraite de la mousse du club chinois. En dépit d’ être 100% naturel, il est purifié à un degré tel qu’il a les propriétés d’un médicament artificiel. En fait, beaucoup le considèrent comme un médicament. Non seulement il est très pur, mais il a des effets très forts. Huperzine A est reconnu comme un traitement efficace pour la maladie d’Alzheimer, si naturellement, il est un ingrédient très populaire dans exhausteurs du cerveau. Le site NooCube mentionne deux des études qui prouvent qu’il soit efficace, et il semble que son mode d’action est similaire à celle de l’ alpha GPC. Huperzine A augmente le niveau de l’ acétylcholine, l’ amélioration de toutes les fonctions cognitives.
  • Mais on ne peut pas en dire autant au sujet de la griffe de chat (Uncaria tomentosa). Cette plante est utilisée dans le traitement de nombreuses maladies différentes, car il contient des substances qui sont capables de stimuler le système immunitaire, protéger les cellules contre les dommages et même tuer les virus et les bactéries. Il semble que la griffe de chat peut bénéficier l’ensemble du corps, y compris les cellules du cerveau. Mais il n’y a pas de preuve qu’il peut effectivement améliorer les fonctions cognitives. Il peut protéger les neurones contre les dommages, ce qui est très utile, mais ce n’est pas un stimulant. Non pas que le site NooCube il annonce en tant que tel. Il présente une étude qui montre les qualités protectrices de la plante , mais ne fait pas d’ autres demandes. Pourtant, les antioxydants sont un excellent ajout à tout supplément de cerveau, la griffe de chat a sa place.
  • Ensuite , nous avons Bacopa monnieri , un autre ingrédient qui est très fréquent dans nootropics. Cette plante est utilisée dans le traitement d’un certain nombre d’affections, mais le plus souvent pour ceux qui portent préjudice à la capacité de réflexion. Un certain nombre d’études (certains d’entre eux sur le site Web NooCube) montrent comme capables d’améliorer les fonctions cognitives, et il semble que cela fonctionne en augmentant le niveau des neurotransmetteurs. On croit également qu’il peut protéger les neurones contre les dommages, de sorte que tous les ingrédients jusqu’à présent, Bacopa est un bon choix pour NooCube.
  • Paille d’avoine (Avena sativa) d’autre part pourrait ne pas être aussi utile. Le site NooCube présente 2 études qui montrent comme capables d’améliorer les fonctions cognitives, mais ils ne sont pas pris en considération par le monde médical. La paille d’avoine possède de nombreuses propriétés grandes et il est en mesure de réduire le taux de cholestérol et de sucre dans le sang, mais il ne semble pas qu’il peut faire beaucoup pour le cerveau. Il est utilisé dans le traitement de nombreux problèmes de santé, mais rarement comme un rappel du cerveau. Bien sûr, il pourrait être utile après tout, et les études ne semblent prometteuses. Mais nous avons besoin de plus de preuves avant de l’ envisager vraiment bénéfique pour le cerveau.
  • Mais L-théanine pourrait être en mesure de fournir des avantages, même si des qualités de celui – ci sont pas encore reconnus. Cette substance est un acide aminé présent dans le thé vert et noir, et il a une structure qui est très similaire au glutamate. Le glutamate est également un acide aminé, et tous les composés de ce type sont des blocs de construction pour des protéines qui constituent le muscle. Mais chacun d’eux a également des fonctions supplémentaires. Glutamate fonctionne comme un neurotransmetteur, et depuis théanine a une structure similaire, on croit qu’il peut être utilisé par le corps de la même manière. Et le glutamate est le neurotransmetteur le plus courant, il est donc essentiel pour les fonctions du cerveau en bonne santé. Il est pas encore prouvé que la théanine a un effet similaire, mais il semble très prometteur. Le thé vert est connu pour être à la fois vivifiant et relaxant, et théanine pourrait être en partie responsable de l’effet.
  • Enfin, nous avons L-tyrosine , et elle aussi est un acide aminé. Contrairement à théanine il ne peut pas fonctionner comme un neurotransmetteur, mais il est impliqué dans la production de dopamine et de la noradrénaline. Ces substances sont des neurotransmetteurs qui sont essentiels pour se concentrer et la vigilance, en particulier dans des situations stressantes. Tyrosine devrait être très bénéfique pour ceux qui travaillent ou étudient en situation de stress, mais aussi pour ceux qui souffrent d’anxiété et de troubles mentaux connexes. Il n’y a pas de preuve pour les effets de tyrosine sur le cerveau encore, mais compte tenu de la façon dont il fonctionne, il est très probablement très utile.

Est-NooCube Safe?

NooCube est très sûr lorsqu’il est utilisé dans la dose recommandée. Les utilisateurs ne doivent jamais dépasser 4 gélules par jour parce que certains des ingrédients peuvent causer des effets indésirables en cas d’abus. En fait, les utilisateurs sensibles peuvent éprouver des symptômes désagréables de toute façon, ce qui est pourquoi il est préférable de ne pas utiliser ce produit sans l’approbation d’un médecin. Cela ne veut pas dire que NooCube est plus dangereux que d’autres suppléments, parce que le même avertissement est valable pour tous. Ces produits sont sûrs, mais la plupart des substances incluses dans les présentent des risques spécifiques, en particulier si elles sont efficaces.

Les ingrédients NooCube peuvent causer des problèmes digestifs, l’insomnie et l’hypertension artérielle. En fait, ils peuvent même générer des effets qui sont exactement le contraire de ce qui est attendu du produit. Ceux-ci incluent la fatigue, la confusion, une vision floue et autres problèmes similaires. Pourtant, alors que ces effets sont possibles, ils ne sont pas très susceptibles de se produire. Surtout dans le cas de ce produit. Personne ne se plaint encore, on peut donc supposer que les utilisateurs qui sont touchés par les ingrédients sont très rares.

Mais en même temps, ces effets secondaires potentiels sont très dangereux pour les personnes qui ne sont pas en bon état de santé. En outre, certains des ingrédients interagissent avec des médicaments. Ceux qui sont sous traitement pour tout type d’état de santé ne devrait pas utiliser NooCube sans l’approbation de leur médecin. Il serait préférable que tous les utilisateurs recevraient des conseils professionnels en ce qui concerne le supplément, mais cela obligatoire pour ceux dont la santé est moins parfait. En outre, comme nous l’avons mentionné précédemment, NooCube ne doit pas être mélangé avec d’autres stimulants. Le corps a besoin de temps pour s’adapter aux substances incluses dans ce, afin que les utilisateurs ne devraient pas commencer à expérimenter tout de suite. Cela peut être difficile étant donné que les capsules sont censées être ingérée le matin, juste au moment où la plupart des gens ont du café. Mais il est préférable de ne pas prendre de risques.

Et bien sûr, NooCube ne doit pas être utilisé par les enfants de moins de 18 ans et les femmes enceintes. La plupart des ingrédients inclus dans NooCube ont pas été testés sur ces groupes d’utilisateurs potentiels, donc nous ne savons pas si elles sont suffisamment en sécurité.

Quels sont les avantages de NooCube?

NooCube contient un mélange de certains nootropics naturels les plus efficaces disponibles. Ils sont tous bien connus et les plus se sont avérés aussi efficaces, de sorte que le produit sera très probablement avoir un effet positif sur la majorité des utilisateurs. Il devrait en effet être en mesure d’améliorer les fonctions cognitives, de la capacité d’apprentissage et de la mémoire à la vigilance et mise au point. Il devrait également améliorer l’humeur en soulageant l’anxiété, et il est plus probable que d’agir vite qu’il est réclamé. Il est difficile de dire si les utilisateurs l’expérience de ses avantages pendant 10 heures comme il est réclamé.

Mais du côté positif, certains des ingrédients dans NooCube ont des effets durables. Un certain nombre d’ingrédients à protéger les cellules contre les dommages, ce qui signifie que les neurones fonctionnent dans des conditions optimales pour plus longtemps. Ce produit devrait être en mesure d’offrir au moins un certain degré de protection contre les maladies dégénératives. , Il ne contient pas aussi de la caféine, il est donc sûr à utiliser par ceux qui sont enclins à éprouver ses effets secondaires.

Pourquoi choisir NooCube?

Étant donné que ce supplément contient des ingrédients éprouvés et sans caféine, il est un bon choix pour les utilisateurs de suppléments de cerveau nouveaux et expérimentés. Il devrait bien fonctionner pour la plupart des gens, et en même temps il n’est pas susceptible de générer des effets secondaires. En effet, la caféine est la cause la plus fréquente des réactions indésirables rencontrés par les utilisateurs de nootropics. Il est inclus dans les suppléments sous une forme concentrée, et souvent même les buveurs de café se plaignent des effets secondaires.

Mais NooCube peut même être utilisé par ceux qui ne boivent pas de café du tout, il est donc un choix sûr pour les débutants. Et, il est bien sûr un bon choix pour les personnes qui ont essayé un certain nombre de suppléments sans résultats. Chaque personne réagit aux ingrédients contenus dans ces produits d’une manière différente, de sorte que chaque passionné de supplément doit être prêt à expérimenter pendant un certain temps. Trouver le bon produit n’est pas facile, et NooCube est sûrement la peine d’essayer.

En outre, ce produit est livré avec une garantie de remboursement 60 jours. Et les bouteilles peuvent être renvoyés ouvert ou même complètement vide. Mais pour avoir droit à un remboursement, le client doit faire en sorte que le paquet atteint la société tout en bénéficiant de la garantie. Normalement, cela signifie que le client est obligé d’expédier le paquet avec au moins 1 semaine avant que la garantie expire, ce qui réduit la durée de la période d’essai. Mais comme il se révéler, ce n’est pas un problème avec NoCube parce que la politique comprend une semaine supplémentaire, mis de côté pour la livraison. Il est mentionné qu’une seule fois, dans les sections termes du site, mais la garantie est en fait 67 jours au lieu de 60. Il est une belle surprise étant donné que pour beaucoup de suppléments la section termes cache les politiques qui réduisent les droits des clients.

Où puis-je acheter NooCube?

Acheter supplément du cerveau NooCube à travers son site officiel, au prix de 43,23 $ pour une bouteille contenant 60 capsules ou d’un mois d’approvisionnement. plus gros paquets sont également disponibles et des remises considérables. Un colis contenant 3 bouteilles de NooCube est disponible pour 86,47 $, tandis qu’un paquet contenant 6 bouteilles peut être commandé pour 129,70 $. La société offre la livraison à travers le monde entièrement gratuit, et la livraison ne devrait pas prendre plus d’une semaine.

résultat financier

NooCube contient des ingrédients qui sont scientifiquement prouvés comme améliorateurs de cerveau efficaces, et ce n’est pas susceptible de causer des effets secondaires. Il est un choix sûr pour toute personne qui est intéressé par nootropics, peu importe si elles sont à la recherche de leur premier supplément du cerveau ou si elles ont été expérimentent depuis longtemps.

1 BOTTLE
$39.59
Retail: $52.79
Savings: $13.20
60 capsules
buy at the official website »
2 BOTTLES + 1 FREE
$79.17
Retail: $118.76
Savings: $39.59
180 capsules
buy at the official website »
3 BOTTLES + 3 FREE
$118.76
Retail: $237.52
Savings: $118.76
360 capsules
buy at the official website »

cliquez ici pour commander NooCube sur le site officiel »

54/100 : by 135 users
Noocube Review
FLASH SALE 20% OFF »