SnoreMeds Review – Est-ce anti-ronflement Embouchure Solution de travail?

Home » Review » SnoreMeds » SnoreMeds Review – Est-ce anti-ronflement Embouchure Solution de travail?

SnoreMeds est un ronflement embout d’arrêt qui prétend arrêter de ronfler à la source. Découvrez comment SnoreMeds embouchures travaillent – et si elles travaillent – aujourd’hui dans notre revue.

Qu’est-ce que SnoreMeds?

snoremeds-hommes-femmes-paquets

SnoreMeds est une gamme de becs qui prétendent arrêter votre ronflement. Comme beaucoup d’ autres embouchures stop-ronflement, ces produits fonctionnent en déplaçant votre mâchoire vers l’ avant, le déblocage des voies respiratoires supérieures derrière votre langue. Ils sont des dispositifs d’avancement mandibulaire, ou MADs.

Les embouchures sont au prix d’environ 41 $ pour un seul paquet et 51 $ pour un double pack. Il existe différentes embouchures pour les hommes et les femmes.

Tous les SnoreMeds embouchures sont “ébullition et mordre», ce qui signifie que vous les faites bouillir dans de l’eau puis mordez (après ils sont refroidis, bien sûr) pour assurer qu’ils correspondent à votre bouche correctement.

Comment Do SnoreMeds Becs travail?

Le ronflement est provoqué par une obstruction partielle des voies respiratoires supérieures derrière la langue. Quand nous sommes éveillés, notre respiration est obstruée parce que notre corps garde consciemment ouvert des voies aériennes supérieures. Quand nous dormons, notre corps se détend. Les muscles de la gorge et des voies respiratoires se détendre, ce qui provoque les voies respiratoires à devenir plus étroite. L’air se déplace à travers l’ouverture étroite, ce qui provoque des vibrations, ce qui conduit alors à ronfler.

Avec cela à l’esprit, embouchures SnoreMeds résoudre le problème en déplaçant la position de votre mâchoire. Vous placez l’embout buccal dans la bouche, et il oblige votre mâchoire dans une position avancée.

Ce n’est pas une position de super mal à l’aise. Le mouvement est pas extrême. Cependant, il est juste assez de mouvement pour libérer les voies aériennes supérieures, tenant la palette douce et de la langue vers l’avant et l’ouverture naturelle des voies aériennes.

Vous pouvez réellement tester la théorie derrière SnoreMeds pour vous – même: déplacer votre pot inférieur dans une position avancée, puis essayer de ronfler. Vous pouvez sorta le faire – mais il est beaucoup plus difficile que lorsque votre mâchoire est dans sa position détendue neutre.

Avec cela à l’esprit, embouchures SnoreMeds viennent avec les caractéristiques et les promesses suivantes:

  • Confortable à porter
  • Fabriqué à partir de thermoplastique hyperallergénique approuvé par la FDA (le site dit “hyperallergénique” mais ils doivent signifier hypoallergénique)
  • BPA et sans latex
  • Deux tailles différentes disponibles, y compris un Fit original (pour les hommes) et une petite Fit (pour les femmes)
  • trous d’urgence qui permettent à l’utilisateur de respirer par la bouche si nécessaire (ce qui est important si le porteur a des problèmes de sinus). Les trous empêchent également la salive accumulation en excès pendant le sommeil.

En termes de confort, SnoreMeds affirme que le port de l’appareil est un peu comme porter un protège-dents pour les sports: il faut un peu de temps pour s’y habituer, et il se sentira bizarre au début. Cependant, après un peu de temps, vous arrivez à un point “que vous ne saurez même pas qu’il est là», selon le fabricant. Ils affirment la plupart des gens éprouvent de l’inconfort pour les 1 à 2 premières semaines avant de s’y habituer à l’appareil.

En fin de compte, SnoreMeds affirme que ses embouchures ont été couronnés de succès avec 85% des personnes souffrant de ronflements. En règle générale, les aides à arrêter de ronfler ont un taux compris entre 60% et 70% de réussite – donc un taux de réussite de 85% est très bon.

Ajustement personnalisé

Comme la plupart des MADs qui sont actuellement sur le marché, Snoremeds utilise également l’ébullition et la méthode de morsure afin d’obtenir un ajustement personnalisé. Les concepteurs ont utilisé un thermoplastique hypoallergénique afin de produire, donc quand vous le mettez dans l’eau qui vient d’être bouillie, il ramollit.

Lorsque vous retirez de l’eau chaude, il faut l’insérer dans votre bouche et mordre. En faisant cela Snoremeds prendra la forme de vos dents supérieures et inférieures. Il est très simple à faire, mais il y a quelques choses à avoir à l’esprit afin de le faire correctement:

  • Le temps est de l’essence. Suivez toujours les instructions strictement. Si elle dit le laisser dans l’eau chaude de 30 secondes, il doit être de 30 secondes, pas 60. synchronisation Pas de contrôle peut entraîner un ajustement incorrect.
  • Vous avez besoin d’une spatule (Snoremeds vous fournit un) de prendre la pièce de la bouche de l’eau chaude. Ne pas utiliser vos mains parce que le thermoplastique utilisé pour fabriquer ce produit absorbe la chaleur. Vous devez aussi faire attention de placer la pièce chaude de plastique dans votre bouche.
  • Vous devez mordre fermement et décider dans quelle mesure pour déplacer votre mâchoire vers l’avant. Si vous vous déplacez trop en avant, vous vous sentirez mal à l’aise et il vous causer de terribles douleurs dans la matinée. Si vous ne bougez pas assez vers l’avant, il peut ne pas être efficace.

Vous pouvez essayer l’ensemble ajustement personnalisé deux fois cependant. Donc, si vous ne voulez pas le montage de la première fois que vous essayez, vous avez encore une chance de plus.

SnoreMeds Prix

SnoreMeds est disponible en ligne via SnoreMeds.com, où vous serez en mesure d’acheter tous les kits et forfaits suivants:

Paquet -Single pour les hommes: 40,95 $

Paquet -Double pour les hommes: 51.25 $

Paquet -Value pour les hommes: 88,95 $ (Paquet de 4)

Paquet -Single pour les femmes: 40,95 $

Paquet -Double pour les femmes: 51.25 $

Paquet -Value pour les femmes: 88,95 $ (Paquet de 4)

Chaque embout est fabriqué pour durer environ un an. Cependant, les fabricants de SnoreMeds recommandent que vous changez votre porte-parole tous les 3 à 4 mois pour assurer l’hygiène et la sécurité de vos dents et les gencives.

Après avoir acheté votre porte-parole, vous serez en mesure de le personnaliser à la forme de votre bouche avec de l’eau bouillante. Instructions pour ce processus de moulage sont inclus dans l’emballage.

SnoreMeds a une politique de remboursement, même si elle est disponible uniquement sur les emballages simples, et vous aurez également besoin d’expliquer pourquoi le porte-parole n’a pas fonctionné pour vous. Votre remboursement aura une déduction de 7,84 $ (pour les USA expédition) ou 8,50 $ (pour l’expédition internationale).

[Id ept = “1399”]

Qui fait SnoreMeds?

SnoreMeds est une société de niche basé à Valley Cottage, New York. page À propos de l’entreprise décrit la façon dont ils se composent d’une “équipe spécialisée de professionnels tous qualifiés dans leurs domaines d’expertise.”

La société affirme également que son objectif à long terme est «d’utiliser notre vaste base de données pour l’ingénierie et la production de dispositifs ronflements d’embouchure qui aidera les patients qui souffrent de ronflements.”

Les membres clés de la société comprennent les propriétaires Michelle Hall-Jones et Philippa Logan.

Le SnoreMeds d’origine porte-parole a été lancé en 2006. Aujourd’hui, il est l’un des principaux dispositifs d’avancement mandibulaire sur le marché.

Si vous utilisez du SnoreMeds pour résoudre votre problème ronfler?

SnoreMeds a une bonne réputation dans l’industrie arrêt du ronflement. Il est une ébullition et mordre style thermoplastique appareil d’avancement mandibulaire de base (MAD). Vous placez l’embout dans votre bouche pendant que vous dormez et il maintient votre mâchoire vers l’avant. Il est pas une solution de ronflement high-tech, mais il ne prétend travailler dans 85% de tous les utilisateurs.

Critiques en ligne pour SnoreMeds sont généralement positifs, bien que le taux de réussite de 85% ne semble pas être un peu exagéré. Nous avons trouvé plusieurs commentaires en ligne où examinateurs ont dit qu’il avait peu d’effet sur leur ronflement.

Néanmoins, on n’a jamais trouvé un ronflement stop aide qui est efficace à 100%. SnoreMeds travaillera probablement sur certaines personnes pour empêcher leur ronflement – mais pas tous. Il est également disponible à un prix plus compétitif que beaucoup d’autres aides pour arrêter de ronfler sur le marché – il peut donc être une bonne option pour essayer avant de passer à des solutions à prix plus élevé.

cliquez ici pour acheter SnoreMeds sur le site officiel »

Experienced Nutritionist with a demonstrated history of working in the health wellness and fitness industry. Skilled in Nutrition Education, Nutrition Consultation, Diet Planning, Food & Beverage, Content Creation and Public Speaking. Strong healthcare services professional with a Bachelor Degree in Nutrition from Universitas Indonesia (UI).

58/100 : by 174 users
SnoreMeds Review
BLACK FRIDAY 20% OFF »