Snoremeds Review: Est-ce que ce travail Embouchure?

Home » Review » SnoreMeds » Snoremeds Review: Est-ce que ce travail Embouchure?

snoremeds-hommes-femmes-paquets

L’embout Snoremeds est conçu pour déplacer la mâchoire dans une position légèrement vers l’avant et de le maintenir en place pendant toute la nuit pendant que vous dormez. Ceci est connu comme une mâchoire de retenue embout buccal.

Il y a quelques dispositifs tout à fait anti-ronflement similaires à celui-ci sur le marché aujourd’hui.

L’idée derrière cette conception est que par le déplacement de la mâchoire dans une position avancée, les voies respiratoires qui passe derrière le palais mou à l’arrière de la bouche sera agrandie assez pour faire de nuit la respiration plus facile et moins turbulente; donc moins le ronflement. Au moins qui est le résultat espéré!

Le déplacement de la mâchoire vers l’avant

En fait, le ronflement peut être réduite, voire supprimée, si la position de la mâchoire est le seul problème. Si vous déplacez votre mâchoire vers l’avant dès maintenant vous vous sentirez immédiatement que cet élargissement de la trachée ne en fait se produire.

Le mouvement de l’air à travers la trachée est facilité aussi bien. Ceci est très bien pendant que vous êtes dans une position verticale, mais imaginez un instant ce qui se passe lorsque vous êtes couché et à la dérive vers le sommeil.

Qu’en est-il que la langue?

Tous les muscles de votre corps sont de détente et est donc ce grand muscle dans la bouche qui se termine dans votre langue. Qu’est-ce qui se passe quand ce grand muscle se détend?

La langue glisse automatiquement vers l’arrière et met une pression supplémentaire sur ce palais mou nous l’avons mentionné plus tôt et quand cela se produit quel est le résultat?

Le palais mou s’effondre dans la trachée qui rend plus étroite et la pression d’air accrue subséquente provoque toutes sortes de battement de tissus et, vous l’avez deviné, le ronflement éclate!

Parfois, le simple repositionnement de la mâchoire tout simplement pas faire l’affaire. En fait, il se révèle la cause la plus courante du ronflement est la position de la langue pendant le sommeil.

personnalisé raccord

Le Snoremeds est un autre de l’ébullition et mordre embouchures. Il est composé d’un matériau thermoplastique hypoallergénique qui ramollit lorsqu’il est placé dans l’eau chaude qui vient déposer du point d’ébullition.

L’embouchure prend la forme des dents supérieures et inférieures une fois ramollies et placés à l’intérieur de la bouche. Il est pas un processus difficile, mais il y a peu d’endroits où les choses pourraient mal tourner:

  • Le timing est de l’essence et il faut prendre soin de surveiller de près la minuterie. A quelques secondes du décompte correct et l’embout peuvent ne pas bien prendre la forme de vos dents.
  • Le thermoplastique est chaud, donc une spatule est prévue pour la manipulation et le placement approprié. Soyez prudent lorsque vous manipulez le transfert de l’eau bouillante à la bouche sensible!
  • Il est à vous de déterminer dans quelle mesure l’avant pour déplacer votre mâchoire inférieure une fois l’embout ramolli est en place. Si vous êtes trop timide alors mâchoire repositionnement ne sera pas suffisant pour faire une réelle différence au flux d’air à travers votre gosier. Si vous êtes trop agressif avec fourrant votre mâchoire vers l’avant, puis le repositionnement sera trop et vous pourriez vous retrouver avec une mâchoire très douloureux le matin!

Heureusement, l’embout buccal Snoremeds peut passer par cette ébullition et mordre processus d’ajustement deux fois, donc si au début vous ne réussissez pas alors simplement essayer à nouveau.

Tarification

Ce ne sont pas un élément cher. Un seul embout vous coûtera un facile 40,90 $ ou pour un double pack 50,90 $. Si vous décidez cela est le porte-parole pour vous alors le Snoremeds est également livré dans un quatre-pack pour 70,90 $.

Le fait que vous pouvez acheter des multiples est un plus indéniable que cette embouchure devra être remplacé tous les quatre mois. Parce que l’appareil a besoin pour maintenir la mâchoire inférieure en avant toute la nuit, il a fini par se ramollit et perd sa capacité à résister à la pression incroyable qui vient de vos muscles de la mâchoire forte.

[Id ept = “1399”]

Pensées finales

La baisse du prix de l’appareil oral Snoremeds le rend attrayant pour ceux qui veulent traiter leur problème de ronflement en repositionnant simplement leur mâchoire.

Il suffit de ne pas oublier la question détendue de la langue. De même la nature imprécise du processus d’ajustement, en ce qui concerne le repositionnement de la mâchoire, rend les Snoremeds un peu un pari comme une solution de ronflement.

Les économies que vous faites en choisissant cette embouchure prix plus bas pourraient se révéler être nul si l’embout buccal ne fonctionne pas pour réduire, sinon la fin, votre problème de ronflement.

cliquez ici pour acheter SnoreMeds sur le site officiel »

Experienced Nutritionist with a demonstrated history of working in the health wellness and fitness industry. Skilled in Nutrition Education, Nutrition Consultation, Diet Planning, Food & Beverage, Content Creation and Public Speaking. Strong healthcare services professional with a Bachelor Degree in Nutrition from Universitas Indonesia (UI).

61/100 : by 114 users
SnoreMeds Review
FLASH SALE 20% OFF »